Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme carte graphique
Mot :    Pseudo :           

salut,

je viens de récupérer l'ordi d'un copain.
J'ai essayé d'installer deux jeux assez vieux maintenant ( Half Life et Morrowind pour les amateurs ) me disant que ça marcherait forcément sur une bécane plus récente ( process AMD Athlon XP 3000 2.17GHz 512Mo RAM Windows XP ).
Le problème c'est que les jeux s'installent correctement mais j'ai droit à un écran noir ou figé ( le son continuant à fonctionner normalement ) au bout de quelques minutes. La version de DirectX est plus récente que celle requise par les jeux, no problem quand je fais les tests.
Connaissez vous ce problème? si vous avez des conseils à me donner je suis preneur.
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ah oui j'oubliais
la carte graphique est une Radeon 9600 XT

Répondre à zidus2000

tente une mise a jour des pilotes graphiques, sinon verifies si il n'existe pas des patchs pour ces jeux

le PC devrait les faire tourner ....

aussi, tu peux verifier si le PC ne surchauffe pas: ouvre le boitier et dpoussiere les ventilo

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme carte graphique
Aller à :

Il y a 2066 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens