Bonjour a tous, voila pour installer les drivers d'une carte mere sur un autre PC que je viens d'assembler, j'ai voulu utiliser mon disque dur externe.
Ce disque dur externe sert aussi de disque secondaire dans le PC en qestion, en IDE. Donc je l'ai deconnecté, je l'ai remis dans son boitier et je l'ai branché en USB pour y copier les drivers a partir d'un autre PC.
Il y a eu des messages d'erreur bizarre mais bon je l'ai debranché puis rebranché en IDE pour copier les drivers, et la ils ne fonctionnaient pas (corrompus).
Donc je le redébranche et le replace dans son boitier, et la lorsque je refais la copie des drivers windows m'assaille avec des infobulles comme ca:
Le fichier ou le répertoire K:\System Volume Information\_restore{XXXXXXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXXXXXXXXXX}\XXXXX est endommagé et illisible. Executer l'utilitaire CHKDSK.
J'ai reessayé plusieurs fois et que dalle, ca redonne toujours ces infobulles, et les fichiers copies ne sont pas utilisables.
J'ai fais l'outil verification de volume, il plante en phase 2: "impossible d'effectuer la verification systeme".
Donc que faire ? J'aimerais eviter d'avoir a formatter ce disque, il est blindé de fichiers et j'ai pas assez de place sur mon autre PC pour faire un backup.
Il faut savoir ausi que j'ai tenté d'installer windows sur ce disque dur hier, une quinzaine de fois, sans jamais que ca fonctionne
------------------------------Can't you see that you're smothering me ? Holding too tighly, afraid to loose control, 'cause everything that you thought I would be, has fallen appart, right in front of you...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.