bonjour
je possede un packard bell igo 6000 series (assez vieux)
et j'aimerai changer la carte graphique (ati readon 340M) qui est de trés mauvaise qualité pour les jeux.
j'aimerai savoir si c'est possible et si oui si vous pourriez me donner des conseils et des liens pour en acheter une de meilleur qualité.
merci
bonjour,j'ai un ordinateur comportant les configuration suivantes:
°AMD athlon(tm)
°994Mhz
°512Mo de ram
°cartegraphique: NVIDIA geforce fx 5600.
Merci de vos suggestions!
------------------------------Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74
Cod 4 please pas la peine de creer un sujet , pour toi c'est mort , d'accord cod 4 est optimisé mais pas a ce point !
1) ton processeur c'est du pure caca !
2) 512 mo de ram pour cod 4 c'est même pas la peine d'y penser !
3)geforce fx 5600 c'est l'une des cartes de nvidia des plus pourris , un véritable ancêtre !!
Non toi c'est nouvel ordi ou bien ciao !
Edit: flake , on ne peut changer la carte graphique d'un portable que dans les nouveaux ordi sortis , sauf que toi c'est un vieux quand même , et en plus toi c'est un chipset pas une carte graphique , c'est a dire que ta carte est intégrée a la carte mere sont inchangeable , c'est comme ça por les portables désolé !
Message édité par omar84200 le 02-03-2008 à 13:37:36
Moi j'ai un Fujistu-Siemens AMILO PA 1538. J'ai une GeForce 7400 et je voudrais la changer pour une autre donc je peux ou pas ?
------------------------------Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74
ok merci pour vos reponses; mais c'est que un ordinater sa coute très cher!!!^^ Donc je ne pourrait pas rajouter directemnt de la ram puis changer de cart graphik puis dotre choses, sa reviendrait a moin cher jepense.merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.