Tom's Guide > Forum > Hardware > Verification carte graphique
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

J'ai récupéré 2 cartes graphiques pendant le nettoyage de l'atelier en stage:
-NX6800GT
-EAX 1600XT

Pour la EAX 1600XT, je l'ai brancher correctement, et j'ai allumé le pc...Pas d'affichage, mais elle chauffe (pas trop, comme une carte ordinaire) Je voudrais donc savoir si elle est cramée pour de bon, ou si c'est possible de la ravoir.

Pour tester la NX6800GT, il me faut l'alimenter je suppose (via la prise 6 cables dessus) où est-ce que je peux l'essayer comme ça?

Merci d'avance pour votre aide :)

:hello:

------------------------------ Boire une canette, c'est respecter la femme qui fait la vaisselle...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour la x1600xt j'en sais rien mais pour la 6800GT il faut l'alimenter via la prise 6 broches ( sinon ça marche pas ).

Répondre à -Xtreme-

Ok. Il faut une alimentation spéciale, ou il existe des adaptateurs se mettant sur les molex?

------------------------------ Boire une canette, c'est respecter la femme qui fait la vaisselle...
Répondre à jon08

Un adaptateur qui se met sur les molex comme celui-ci :
http://lib.store.yahoo.net/lib/xoxide/molex-to-pci-express-2.jpg

Répondre à -Xtreme-

Ok je te remercie, je verrais avec mon maître de stage s'il en a pour que je teste ;)

Répondre à jon08

C'est bon j'ai eu un adaptateur, j'ai branché comme il fallait, je démarre et là...
2 bips rapides, suvis de 9 bips réguliers :(

C'est pas bon signe? Pas d'affichage.

Message édité par jon08 le 04-03-2008 à 12:58:15
Répondre à jon08
Tom's Guide > Forum > Hardware > Verification carte graphique
Aller à :

Il y a 377 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens