Tom's Guide > Forum > Hardware > PC portable qui chauffe sous vista

PC portable qui chauffe sous vista

Forum Hardware : PC portable qui chauffe sous vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai installé windows vista sur mon ordinateur portable et depuis, il chauffe de manière exessive.
Je ne sait pas si c'est du au processeur ou à la carte graphique.
Auparavant avec windows XP il chauffait beaucoup moi. J'avais un programme pour régler la fréquence du processeur : SpeedSwitch XP qui ne fonctionne malheuresement pas sous vista.

Comment doige faire pour que mon portable chauffe moin ?

Merci de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vista tu l'a acheté ou téléchargé

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

Personnellement je trouve maladroit de mettre un os cracké quant on a une licence valide
un portable est bien moins souple à bidouiller qu'une tour et si les drv correspondent pas, on peu avoir des surprises, comme des surchauffe

------------------------------ Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....
Répondre à nazebrok

Non c'est un vista légal qu'on a eu au boulot ( c'est un portable qui appartient à l'entreprise).
Je pense qui a aussi un bug de drivers. J'ai essayé d'installer NHC équivalent a SpeedSwitchXP mais proc toujours à 100%

Répondre à AleXP

voit si en mode sans echec c'est pareil !

------------------------------ Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Répondre à nazebrok

Aucun résultat : pas de pris en en charge de la gestion de l'alimentation en mode sans echec. La fréquence proc est toujours à 100%.
Ai-je interret à réinstallé XP ?

Répondre à AleXP

ben je crois :(
du moins moi c'est ce que je ferai si ça marchai avant sous xp

Répondre à nazebrok

Je devais réinstaller et je me suis dit : autant passer à vista. Mauvaise idée !

Répondre à AleXP

tu réessayera kan le sp1 vista sortira^^

Répondre à nazebrok

Quelle est la config détaillée de ton pc? quelles sont les températures? Quel est le logiciel qui sature le processeur à 100%?

------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn

romano@idn a écrit :

Quelle est la config détaillée de ton pc? quelles sont les températures? Quel est le logiciel qui sature le processeur à 100%?

faudrait ke tu lise depuis le debut si tu veu lui répondre
il a voulu faire migrer un portable xp vers vista

Répondre à nazebrok

et en plus c'est un portable du boulot et bin moi je l'aurais laissé sur xp

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

chrisnvdia a écrit :

et en plus c'est un portable du boulot et bin moi je l'aurais laissé sur xp

Idem [:nazebrok:6]
[:nazebrok:3]

Répondre à nazebrok
Tom's Guide > Forum > Hardware > PC portable qui chauffe sous vista
Aller à :

Il y a 315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens