PC portable qui chauffe sous vista
Forum Hardware : PC portable qui chauffe sous vista
Bonjour,
J'ai installé windows vista sur mon ordinateur portable et depuis, il chauffe de manière exessive.
Je ne sait pas si c'est du au processeur ou à la carte graphique.
Auparavant avec windows XP il chauffait beaucoup moi. J'avais un programme pour régler la fréquence du processeur : SpeedSwitch XP qui ne fonctionne malheuresement pas sous vista.
Comment doige faire pour que mon portable chauffe moin ?
Merci de votre aide.
vista tu l'a acheté ou téléchargé
Répondre à chrisnvdia
Personnellement je trouve maladroit de mettre un os cracké quant on a une licence valide
un portable est bien moins souple à bidouiller qu'une tour et si les drv correspondent pas, on peu avoir des surprises, comme des surchauffe
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....
Répondre à nazebrok
Non c'est un vista légal qu'on a eu au boulot ( c'est un portable qui appartient à l'entreprise).
Je pense qui a aussi un bug de drivers. J'ai essayé d'installer NHC équivalent a SpeedSwitchXP mais proc toujours à 100%
voit si en mode sans echec c'est pareil !
Répondre à nazebrok
Aucun résultat : pas de pris en en charge de la gestion de l'alimentation en mode sans echec. La fréquence proc est toujours à 100%.
Ai-je interret à réinstallé XP ?
ben je crois
du moins moi c'est ce que je ferai si ça marchai avant sous xp
Répondre à nazebrok
Je devais réinstaller et je me suis dit : autant passer à vista. Mauvaise idée !
tu réessayera kan le sp1 vista sortira^^
Répondre à nazebrok
Quelle est la config détaillée de ton pc? quelles sont les températures? Quel est le logiciel qui sature le processeur à 100%?
Répondre à romano@idn
| romano@idn a écrit : Quelle est la config détaillée de ton pc? quelles sont les températures? Quel est le logiciel qui sature le processeur à 100%? |
faudrait ke tu lise depuis le debut si tu veu lui répondre
il a voulu faire migrer un portable xp vers vista
Répondre à nazebrok
et en plus c'est un portable du boulot et bin moi je l'aurais laissé sur xp
Répondre à chrisnvdia
| chrisnvdia a écrit : et en plus c'est un portable du boulot et bin moi je l'aurais laissé sur xp |
Idem
Répondre à nazebrok
Il y a 315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

chrisnvdia