Bonjour,
J'ai installé windows vista sur mon ordinateur portable et depuis, il chauffe de manière exessive.
Je ne sait pas si c'est du au processeur ou à la carte graphique.
Auparavant avec windows XP il chauffait beaucoup moi. J'avais un programme pour régler la fréquence du processeur : SpeedSwitch XP qui ne fonctionne malheuresement pas sous vista.
Comment doige faire pour que mon portable chauffe moin ?
Merci de votre aide.
Personnellement je trouve maladroit de mettre un os cracké quant on a une licence valide
un portable est bien moins souple à bidouiller qu'une tour et si les drv correspondent pas, on peu avoir des surprises, comme des surchauffe
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....
Répondre à nazebrok
Non c'est un vista légal qu'on a eu au boulot ( c'est un portable qui appartient à l'entreprise).
Je pense qui a aussi un bug de drivers. J'ai essayé d'installer NHC équivalent a SpeedSwitchXP mais proc toujours à 100%
voit si en mode sans echec c'est pareil !
Répondre à nazebrok
Aucun résultat : pas de pris en en charge de la gestion de l'alimentation en mode sans echec. La fréquence proc est toujours à 100%.
Ai-je interret à réinstallé XP ?
ben je crois
du moins moi c'est ce que je ferai si ça marchai avant sous xp
Répondre à nazebrok
Je devais réinstaller et je me suis dit : autant passer à vista. Mauvaise idée !
tu réessayera kan le sp1 vista sortira^^
Répondre à nazebrok
Quelle est la config détaillée de ton pc? quelles sont les températures? Quel est le logiciel qui sature le processeur à 100%?
Répondre à romano@idn
| romano@idn a écrit : Quelle est la config détaillée de ton pc? quelles sont les températures? Quel est le logiciel qui sature le processeur à 100%? |
faudrait ke tu lise depuis le debut si tu veu lui répondre
il a voulu faire migrer un portable xp vers vista
Répondre à nazebrok
et en plus c'est un portable du boulot et bin moi je l'aurais laissé sur xp
Répondre à chrisnvdia
| chrisnvdia a écrit : et en plus c'est un portable du boulot et bin moi je l'aurais laissé sur xp |
Idem
Répondre à nazebrok
Il y a 987 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.