Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un processeur à quatre core dans un PC portable ? Intel y pense. Lire la suite
Les premières informations filtrent au sujet du HP Firebird 803, un PC dédié aux joueurs et doté d’un design singulier pour la catégorie. Il se présente en effet sous la forme d’un boitier épuré loin des machines pour jouaures qu’on peut trouver par ail Lire la suite
C’est au Japon que le Two Top ViP Note-LX verra le jour. Destiné à un usage vidéo ludique, cet ordinateur portable propose des caractéristiques hautes performances. Il abrite un micro processeur Intel Core 2 Quad Q6600 cadencé à 2,4 GHz avec 2 Go de RAM e Lire la suite
Le constructeur américain vient de dévoiler son tout nouveau PC de bureau dédié aux gamers, le Dell XPS 630. Esthétiquement très ressemblant à la série XPS 7xx, le XPS 630 dispose d’une caractéristique intéressante et surtout nouvelle sur le marché : Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour, je suis sincèrement désolé si cette question à déjà été posé, mais je n'arrivais pas à trouver une réponse sur google et cie.
Voila je suis en train de me construire mon premier ordinateur et au début je voulais un de ces nouveau E8400, mais ils sont back order partout alors je dois me rabattre sur un Q6600 qui est seulement 5$ de plus de toute façon sur ncix.com...
Ma question est à propos des jeux ne supportant que 2 core, je me demandais si sur un quad, les jeux allait utiliser complètement 2 core et le 3e ou 4e allait s'occuper de faire tourner les autres programmes ( anti-virus, etc.) ou s'il allait prendre les 2 core automatiquement pour les jeux et les autres application Windows. Idem pour les jeux ne néccésitant 1 core, parce que je l'avoue, j'ai un peu peur qu'un 2.4 ghz ne soit pas suffisant pour quelque un de mes vieux/récent jeux. Je pense à Max Payne 2 (1 core) par exemple ou supreme commander qui ne supporte de 2 core je pense (?).
Je sais que je pourrais overclocker à 3ghz, mais je n'ai aucune expérience et pas vraiment assez de budget pour pouvoir me payer un ventillo de qualité et je ne crois pas que ma nouvelle carte mère soit efficace pour ce genre de tâche (link de la carte mère: http://www.ncix.com/products/index [...] e=Gigabyte )
Je vous remercie à l'avance pour vos réponse.
Salut,
Justement, Supreme Commander est l'un des rares jeux qui profite vraiment du Quad Core, sinon dans d'autres jeux, tu ne verra probablement pas de grand différence entre un Dual et un Quad
Il y a 256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.