Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec disque dur externe, plus visible sur poste de travail

Problème avec disque dur externe, plus visible sur poste de travail

Forum Hardware : Problème avec disque dur externe, plus visible sur poste de travail

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
J'ai un gros problème j 'ai un disque dur externe Lacie de 500G et depuis tantot il n'y a plus moyen de connexion avec le pc ni avec un autre pc (j ai essayé)...
J'aimerais savoir si il y a moyen de régler ca?
Et si non, es ce que je vais pouvoir récupérer mes données car je suis photographe et j'ai toutes mes photos dessus?

Svp répondez moi je suis désespérée, en plus je trouve pas la garantie :pfff: ...

Bisous à tous et merci de vos réponse

------------------------------ Je t'aime mon ti'mari d'amour !!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sniff j ai bsoin d aide...

Répondre à s0fia

vraiment si tu as pas le choix tu peut le passer en interne pour recuperer tes données, a savoir que la garanti ne fonctionnera plus.
avant faudrai savoir si ton dd est alimenté, il fait du bruit? ton transfo fonctionne?
si ton cable hub est bon tu as essayé avec 1 autre?
autre chose normalement si tu le passe en garantie tu va perdre toute tes données

Répondre à kil76
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec disque dur externe, plus visible sur poste de travail
Aller à :

Il y a 605 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens