Tom's Guide > Forum > Hardware > changer d'alim comment fair

changer d'alim comment fair

Forum Hardware : changer d'alim comment fair

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila je voudrais alim care je v changer de carte graph mes on ma dit

de changer d'alim aussi comment choisir la bonne

merci d'avence pour vaus nombreuse reponce

snOop

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

deja di nous ce que tu as comme config en ce moment car la on peut pas te conseiller, et que veux tu mettre comme carte graph?

------------------------------ core duo 6750, 8800 GTS 512, g-skill 6400, gigabyte PA-35
Répondre à guillomuss
------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

voici ma configue

amd ahtlon 64 x2 dual core 4200+ 2.20 ghz

memoir vive 3.5 go

tip systeme 32 bit

voila

Répondre à snOop la faucheuse

Ce sujet a été déplacé de la catégorie FPS-Action-Quake-Like vers la catégorie Hardware par Kenelm

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

sujet en double :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] -alim-fair
sujet clos !

Message édité par westyle le 01-03-2008 à 23:12:53
------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle
Tom's Guide > Forum > Hardware > changer d'alim comment fair
Aller à :

Il y a 391 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens