Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Carte mère HS ?...
|
|
Vivez longtemps et prospérez...
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour !
--------------- Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge... Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico... |
|
Liens
|
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
c'est quel socket ? quel est le processeur qui est monte dessus ? a-t-elle un port AGP ?
Message édité par Dafen@IDN le 01-03-2008 à 21:48:45 --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Ah oui, j'ai oublié de préciser tout cela...
--------------- Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge... Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico... |
|
Plus d'informations
|
Personne n'a d'idée ? --------------- Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge... Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico... |
|
Plus d'informations
|
S'il vous plaît !!! --------------- Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge... Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico... |
|
Dieu
Plus d'informations
|
as tu une autre carte graphique que tu pourrais monter sur le PC que celle qui est deja montee ?
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
tu parles de la carte mère ou de la carte graphique qui est morte ? --------------- Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge... Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico... |
|
Plus d'informations
|
oubien le cpu hs
--------------- En ce moment Boitier Cosmos 1000 phenom 9850 sur Abit GA-MA790FX-DQ6 / WD raptor 74Go / WD500 barracuda Corsair XMS2 cl4 ATI HD3870x2 et ça l'fait |
|
Plus d'informations
|
il y a un HP et pas de bips. les ventilos tournent, le clavier s'allume un poil de seconde et plus rien après. le DD ne semble pas tourner non plus. la carte mère est alimentée car des lumières s'allument... --------------- Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge... Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico... |
|
Plus d'informations
|
si le CPU était HS, je pense que le clavier serait alimenté au moins non ? --------------- Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge... Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico... |
|
Plus d'informations
|
Donc conclusion >>> carte mère HS
--------------- En ce moment Boitier Cosmos 1000 phenom 9850 sur Abit GA-MA790FX-DQ6 / WD raptor 74Go / WD500 barracuda Corsair XMS2 cl4 ATI HD3870x2 et ça l'fait |
|
Plus d'informations
|
c'est ton disque qui tourne pas qui me mets la puce à l'oreille
|
Plus d'informations
|
ok je vais essayer --------------- Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge... Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico... |
|
Plus d'informations
|
j'ai déjà essayé avec une autre alim, ça fait pareil --------------- Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge... Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico... |
|
Plus d'informations
|
déjà, quand il y a tout ce qu'il faut, pas de bip au démarrage. J'ai enlevé la ram et j'ai démarré, pas de bip; j'ai débranché le DD et j'ai démarré, pas de bip... alors à votre avis ? --------------- Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge... Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico... |
|
Plus d'informations
|
esta muerte --------------- En ce moment Boitier Cosmos 1000 phenom 9850 sur Abit GA-MA790FX-DQ6 / WD raptor 74Go / WD500 barracuda Corsair XMS2 cl4 ATI HD3870x2 et ça l'fait |
|
Plus d'informations
|
carte mère ? snif !!! --------------- Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge... Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico... |
|
Plus d'informations
|
j'ai même essayé sans le CPU et toujours rien. aucun réaction, par contre en tendant l'oreille, il me semble entendre un très très léger clic dans le DD mais je ne suis pas sûr... --------------- Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge... Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico... |
|
Plus d'informations
|
Me revoilà avec le même problème mais avec une nouvelle carte mère achetée depuis peu d'occasion. J'installe tout et... voilà que ça me fait exactement pareil. Aucun bip au démarrage (mais ce n'est pas grave j'ai peut-être mal branché le speaker. Non, le disque dur à l'air de tourner, mais l'écran reste noir, comme si rien n'était branché. Le voyant du dit écran clignote lentement comme si aucun information n'arrivait. De plus comme avant, le clavier ne semble pas connecté.