Tom's Guide > Forum > Hardware > clé USB
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, en faite mon père m'a acheter une clé USB mais je ne sais pas comment ça marche et lui non plus il ne sais pas alors si vous pouvier m'expliquez comment ça marche sa m'aiderais. Merci d'avance!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Votre clé USB est en réalité un outil d' emmagasinage d'information au même titre qu'une disquette et un disque dur. Vous la branchez sur ordinateur muni de windows XP et elle fonctionne. Cliquez sur poste de travail et vous allez voir apparaitre votre clé USB au même endroit que la disquette. Pour enregistrer l'information sur la clé USB il suffit de copier coller du lecteur approprié ver votre clé USB. Toute les informations peuvent être contenu sur une clé USB photos, textes, programmes au même titre qu'une disquette la capacité d'une clé est la seule limite. Mais si vous avez windows 98 il faut la configurer pour qu'elle fonctionne d'ou les pilotes introuvables et bonne chance s'il ne sont dans la boîte avec l'achat.

Répondre à skhal
Tom's Guide > Forum > Hardware > clé USB
Aller à :

Il y a 531 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens