Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon écran ce "crypte" par des rayure vertes et des point noirs
Mon écran ce "crypte" par des rayure vertes et des point noirs - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous
voila jai un piti pb, parfoi kan je lance des jeu (acheté ou télécharger légalement) lécran devien rayé vert a la vertival et des point noir apparaisse (biactol ?) G cru dabbord ke mon écran me lachai mai non kaje ferme le jeux tous srrête ! kelkun pe til maidé je sur perdu !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour et bienvenue sur info-du-net ...
Comment on peut télécharger des jeu légalement :D? Bref pas grave ...
C'est quoi ta config ? regarde tes température ... Pour cela utilise HWmonitor ...
Stop le language sms stp . On est pas sur msn ...

------------------------------ "touche a mes cores et moi je touche a ton corps"
Répondre à xeno_93

Salut j'avais eu le meme soucit . J'ai changer de carte 3D et pour moi le probleme etais resolu . J'avais pourtant essaye de la refroidir unpeu plus avec un ventilrad neuf . Mais rien n'y avait fait .

Répondre à micrak11

xeno_93 a écrit :

Bonjour et bienvenue sur info-du-net ...
Comment on peut télécharger des jeu légalement :D? Bref pas grave ...

Heu au hasard Steam ça te dit quelque chose ?

Sinon 123lisou...ça sent mauvais pour ta carte graphique.
Essaie toujours de la nettoyer.

------------------------------ Don't eat the yellow snow !
"internet explorer,ça sers a installer firefox" bash-fr.org.
Répondre à kleuck

Désolé pour le language sms. J'ai trouvé un site (Metaboli.fr) où on peut télécharger légalement des jeux ! :wahoo:
Je suis sur XP Professionnel.
J'ai bien téléchargé HWmonitor voici ce qu'il m'indique :

• ITE IT87 :

• Voltages : (VBAT) Value = 3,06 V

Max = 3,06 V

• Températures : (TMPIN1) Value = 86 °C

Max = 86 °C

• ACPI :

• Températures (THRM) ( : Value = 46 °C

Max = 49 °C

• FUJITSU MHV2100AT :

Température (HDD) : Value = 39 °C
Max = 39 °C

Merci bcp de ton aide. Je ne sais pas interpréter ces résultats y-a-t'il un problème ?? :??:

Répondre à 123lisou

micrak11 a écrit :

Salut j'avais eu le meme soucit . J'ai changer de carte 3D et pour moi le probleme etais resolu . J'avais pourtant essaye de la refroidir unpeu plus avec un ventilrad neuf . Mais rien n'y avait fait .

Bonjour :)
Un ventilrad (je supose que c'est un ventilateur ?). J'ai acheté un socle avec 3 ventilateurs pour mettre mon PC portable mais ça na rien changé au probléme. Ce qui est bizard c'est que ça le fait que sur certains jeu ! et jamais quand je fais autre chose. Je vais surement acheté une carte 3D comme toi ! Si je ne trouve pas de solution. merci de ton aide

Répondre à 123lisou

kleuck a écrit :

Heu au hasard Steam ça te dit quelque chose ?

Sinon 123lisou...ça sent mauvais pour ta carte graphique.
Essaie toujours de la nettoyer.

Salut, Oui apparamment ma carte graphique est peut être morte. Je ne sais pas comment la nettoyer. Peut - tu m'éclairer ? Merci :)

Répondre à 123lisou

Ben tu nettoies le ventilateur.

------------------------------ Don't eat the yellow snow !
"internet explorer,ça sers a installer firefox" bash-fr.org.
Répondre à kleuck

kleuck a écrit :

Ben tu nettoies le ventilateur.

Tu m'as conseillé de nettoyer ma carte graphique!? Ou mes ventilateurs ? Je Comprend plus ... :pt1cable:

Répondre à 123lisou

C'est la carte graphique , tu peux nettoyer les deux ;)

Répondre à nic083600

nic083600 a écrit :

C'est la carte graphique , tu peux nettoyer les deux ;)

Ok, les ventitaleurs y a pas de problème, mais la carte graphique... je ne sais même pas où elle ce trouve, ce qu'il faut démonter ...

Répondre à 123lisou

http://selke.de/zalman/leadtek-6600gt-zalman-full-size.jpg
Voila cc'estp oser sur ta carte mère en perpendiculaire et sa ressemble a sa . Netoi le ventilo dessus ...

------------------------------ "touche a mes cores et moi je touche a ton corps"
Répondre à xeno_93

xeno_93 a écrit :

http://selke.de/zalman/leadtek-660 [...] l-size.jpg
Voila cc'estp oser sur ta carte mère en perpendiculaire et sa ressemble a sa . Netoi le ventilo dessus ...

J'ai néttoyé le ventilo, en effet il y avai de la poussière la dedan ! Mais le problème persiste :??:

Répondre à 123lisou
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon écran ce "crypte" par des rayure vertes et des point noirs
Aller à :

Il y a 1747 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens