Bonjour j'ai formater mon pc portable qui est un compaq evo N115, et je m'aperçois que je n'est plus de son. Ma carte son est une VIA AC'97, le chipset de la carte mère est VIA VT 8364 (A), Apollo KL133 (A)
Cherchez votre cd de carte mère qui est livré avec votre ordinateur à l'achat et vous trouverez les drivers de votre carte de son à l'intérieur. Pour installer les drivers :
1. clique droit sur poste de travail,
2. Gérer
3. Gestion de périphériques
4. clique droit sur controleur audio
5. installer pilotes
6. votre cd de carte mère doit-être dans le lecteur approprié
7. faite lui chercher les pilotes sur le CD automatiquement à l'ordinateur suivre les étapes.
Bonjour,
Il vous faut réinstaller les pilotes de votre carte son qui est intégrée à la carte mère. Si vous n'avez pas de CD d'installation de la carte mère. Allez sur Internet et téléchargez les pilotes pour carte son VIA AC'97. Une fois téléchargé installez vos pilotes et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Cordialement
Je viens d'installer le driver, mais malheuresement sa fonctionne toujours pas.
Je suis aller voir dans le gestionnaire de périphérique et dans controleurs audio, video et jeu il y a écrit pilotes audio hérités et périphériques de capteure video hérités. Je sais pas peut être que sa peut vous aider.
Bonjour,
Avez-vous l'icone "volume" représenté par un haut parleur dans la zone de notification? Vérifiez que la case mueyt n'est pas cochée.
Cordialement
Bonsoir,
Bon dites moi quel est votre système d'exploitation (XP ou Vista).
Ensuite regardez dans gestionnaires de périphériques et dites moi si vous n'avez pas un point d'exlamation jaune ou un point d'interrogation jaune sur "Contrîoleur Audio, video, jeux".
Si vous n'avez pas de point d'exclamation ou d'interrogation jaune allez dans le panneau de configuration, cliquez sur l'icone son, choisissez l'onglet Audio et regardez qu'au niveau d ela lecture Audio, l'unité par défaut correspond bien à votre carte son
Cordialement
Bonsoir,
Mn système d'exploitation est XP. Je viens de vérifier il n'y a ni point d'exclamation ni point d'intérrogation dans le gestionnaire de périphérique.
Avez-vous regardé la suite de mon message? L'unité par défaut dans l'onglet Audio correspond-elle à votre carte son?
Si c''est le cas le problème est alors matériel. Problème carte son, problème HP de votre portable.
Cordialement
Peut-être pas grand chose, ou alors le coup de barre derrière la tête et vous serez prêt à déposer le bilan de faillite. Pour un manque de liquidité, il faut voir la vie en rose......
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.