Votre carte réseau n'est pas configurer ou défectueuse. Si vous avez une carte réseau intégrée à la carte mère, prendre votre cd de carte mère et vous avez les drivers (pilotes) à l'intérieur.
Procéder à l'installation de vos pilotes.
Votre carte réseau n'est pas configurer ou défectueuse. Si vous avez une carte réseau intégrée à la carte mère, prendre votre cd de carte mère et vous avez les drivers (pilotes) à l'intérieur.
Procéder à l'installation de vos pilotes.
Excuser mon erreur, l'erreur se produit elle au démarrage dans windows ou dans le bios ? Si c'est au bios c'est une autre histoire. Reconfiguration du Bios en mode plug & play de votre matériel
Si vous n'avez pas le cd des pilotes il faut trouver quelqu'un de très proche pour télécharger les outils ensuite les installer.
Je pense à une chose, regarder dans le lecteur cd ou dans le lecteur de disquette si vous avez rien dedans. Il serait possible qu'il démarre sur le support à l'intérieur et débrancher le fil branché à la carte réseau.
J'ai exactement le meme probleme, il ne demarre plus, meme message, parfois meme pas de message, il demarre, le ventilateur tourne, apparition du logo acer puis écran noir c'est la grosse galere car j'ai des truc tres important dedans (rapport de stage à rendre pour dans quelque semaines + exam).
Deplus je n'ai aucun CD!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.