Bonjour à tous,
je vais acheter ordinateur et je me demande quel est le mieux entre un processeur Intel Core 2 Duo 2,4 GHz + 4Go RAM et un processeur 2.8GHz Intel Core 2 Extreme + 2Go RAM ?? Ou si vous avez d'autres idées de config encore mieux n'hésitez pas (sachant que je n'ai le choix qu'entre ces deux processeurs mais libre pour la quantité de mémoire)..
Merci parce que je suis un peu perdu!!
Message édité par alex486 le 01-03-2008 à 14:40:50
bah le core duo extreme avec 2 go de ram mais tu as les moyens de te le payer et au faite quelle modele comte tu prendre
je compte prendre un imac
aucun des 2
les extreme sont bien trop chers ...
malgré le prix, ils valent le coup ou ils sont pas terribles??
rapport qualité prix ils sont bofs ...
mais ils sont performants quand meme
Et tout le monde est d'accord avec ben 54 ou il y a d'autres avis?
parce que il y a des intel extreme 2 duo dans les imac
et oui
c'est quoi ton budget ?
ton utilisation de l'ordinateur ?
qu'on voit ce qui est le mieux parce que :
- 4Go ca ne sert a rien, et plus encore dans un Mac
- un Core 2 Duo Extreme c'est un Core 2 Duo classique mais en plus cher et pas beaucoup plus performant
Répondre à Dafen@IDN
bah les intel core 2 duo extreme c est des intel core 2 duo en générale overclocké et le coef multiplicateur débloquée vers le haut
Mon budget : 2000€ grand maximum
Il me servira pour internet, musique film montage video un peu les jeux et assez souvent jutilise des logiciels de CAO (solidworks)..
Donc si je resume le core 2 duo extreme ne change pas grand chose donc vaut mieux choisir le core 2 duo "classique" et 4Go de ram sert à rien donc 2Go suffirait ?
En tout cas merci de m'avoir répondu
Edit: je viens de penser à quelque chose : solidworks existe pas sur mac donc j'utiliserai le logiciel Parallels Desktop pour utiliser Windows en même temps que Mac donc il faudra que lordi soit assez puissant pr lancer windows sur mac avec solidworks sans ramer..vous en pensez quoi?
Message édité par alex486 le 02-03-2008 à 21:47:40
non mais a parti si tu prend un imac tu pourras pas faire tourner un os apple sur un pc
on ne peut jamais faire tourner MacOS sur un PC: c'est illegal en toutes circonstances
Répondre à Dafen@IDN
| ben 54 a écrit : non mais a parti si tu prend un imac tu pourras pas faire tourner un os apple sur un pc |
oui je vais prendre un imac et j'installerai windows en plus pour utiliser solidworks quandd j'en ai besoin.
Donc le core 2 duo "classique" et 2Go suffirait pour faire ça ?
bah oui je pense enfin ca doit passer largosss
Ok merci beaucoup. Si il y a d'autres avis n'hesitez pas..
Il y a 2011 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.