Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

quel processeur avec quelle mémoire

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour à tous,
je vais acheter ordinateur et je me demande quel est le mieux entre un processeur Intel Core 2 Duo 2,4 GHz + 4Go RAM et un processeur 2.8GHz Intel Core 2 Extreme + 2Go RAM ?? Ou si vous avez d'autres idées de config encore mieux n'hésitez pas (sachant que je n'ai le choix qu'entre ces deux processeurs mais libre pour la quantité de mémoire)..

Merci parce que je suis un peu perdu!!

Autres pages sur : processeur memoire

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Overclocking

c'est quoi ton budget ?

ton utilisation de l'ordinateur ?

qu'on voit ce qui est le mieux parce que :
- 4Go ca ne sert a rien, et plus encore dans un Mac
- un Core 2 Duo Extreme c'est un Core 2 Duo classique mais en plus cher et pas beaucoup plus performant

Mon budget : 2000€ grand maximum
Il me servira pour internet, musique film montage video un peu les jeux et assez souvent jutilise des logiciels de CAO (solidworks)..

Donc si je resume le core 2 duo extreme ne change pas grand chose donc vaut mieux choisir le core 2 duo "classique" et 4Go de ram sert à rien donc 2Go suffirait ?

En tout cas merci de m'avoir répondu

Edit: je viens de penser à quelque chose : solidworks existe pas sur mac donc j'utiliserai le logiciel Parallels Desktop pour utiliser Windows en même temps que Mac donc il faudra que lordi soit assez puissant pr lancer windows sur mac avec solidworks sans ramer..vous en pensez quoi?

ben 54 a dit :
non mais a parti si tu prend un imac tu pourras pas faire tourner un os apple sur un pc

oui je vais prendre un imac et j'installerai windows en plus pour utiliser solidworks quandd j'en ai besoin.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde