bonjour,
j'ai un pti souci en faite j'ai un DVD-RW afin de graver des photos dessus mais quand je mets ce cd dans mon pc un windowsXP portable il ne reconnait pas le dvd et il me dit que mon DVD n'a plus d'espace libre...mais cependant mon DVD est neuf
et lorsque je mets un cd-RW il 'indique qu'il possède de la place...
comment jpeux faire pr mettre alors des photos sur mon DVD...
merci d'avance!
Bonjour,
Essayez de formater votre DVD RW. Si vous réussissez vous pourrez insérer vos photos dessus, sinon c'est peut être un problème unique de ce support. En avez-vosu essayé un autre?
Cordialement
Bah pour formater mon DVD pouriez vous me dire comment faire? j'ai dejà essayer avec un DVD de la même marque et mon ordinateur me fait la mm chose...
merci
oui il est reconnu mais il me met que sa mémoire est dejà pleine.
Je pense que je vais en essayer une autre marque. Mais comment fait t'on dejà pour formater un DVD svp?
merci d'avance.
oui il est reconnu mais il me met que sa mémoire est dejà pleine.
Je pense que je vais en essayer une autre marque. Mais comment fait t'on dejà pour formater un DVD svp?
merci d'avance.
on ne formate pas un dvd seuleument les dvdr/rwdonc soit vos dvd ne sont pas supporter par votre lecteur soit il peut s agir d un d un combo cdrw/dvd et dans ce cas votre lecteur grave les cd et lit seuleument les dvd
------------------------------boitier thermaltake gandalf; alim enermax liberty 620w; carte mere asus p5w-dh; proco core duo 6600@3.6ghz; ram crucial pc2-8500 c4; carte graphique gygabyte x1950pro; 2 wd raptor 36G en raid o sous win xp pro et linux kaellea; le tout refroidit par eau C
Répondre à sebngaz
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.