Tom's Guide > Forum > Hardware > aide au montage d'une 8800GT en SLI

aide au montage d'une 8800GT en SLI

Forum Hardware : aide au montage d'une 8800GT en SLI

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour !
faut-il mettre un pont pour le montage de 2 asus 8800gt en sli su r une Gigabyte MA790FX-DQ6
merci pour la réponse, voudrai pas tous faire cramer :)
[:nazebrok:5]

------------------------------ Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Cette carte est compatible crossfire. Donc pour le SLI, il faut oublier ... :whistle:

Répondre à -Xtreme-

Petite précision !!!
le pont sli n'est pas fournie ni avec la carte graphique ni avec la CM
rien dans les docs :(
kan je met les 2 cartes, le post ce fait, mais après ya plus d'image - ????
j'ai bien alimenté le 12v pcie sur la carte mère.
donc là je coince......ça peu arriver :(

------------------------------ Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Répondre à nazebrok

explique -Xtreme- stp

Répondre à nazebrok

Ta carte mère n'est pas compatible SLI.

Nvidia réserve le SLI a ses propres chipset.

------------------------------ Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Répondre à stilgar@idn

CrossFire est le nom d’une technologie informatique développée par ATI permettant d’utiliser deux cartes graphiques sur une carte mère

Répondre à nazebrok

alors comment on fait ???

Répondre à nazebrok

on fait pas .

------------------------------ Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Répondre à stilgar@idn

Tu peux essayer de faire du SLI avec ta carte mère mais ça marchera pas. Elle gère le crossfire mais pas le SLI.

Sinon pour les relier entre-elles, il faut un pont SLI :
http://img.clubic.com/photo/000000F000108924.jpg

Répondre à -Xtreme-

nazebrok a écrit :

CrossFire est le nom d’une technologie informatique développée par ATI permettant d’utiliser deux cartes graphiques ATI sur une carte mère

Répondre à -Xtreme-

alors faud avoir 2 cartes ATI ???

Répondre à nazebrok

oui

Répondre à stilgar@idn

ok merci à tous
j'vais m'endormir moins nigot ce soir..;)
j'vais essayer avec 2 ATI, j'ai une 1950XTX sous le coude

Répondre à nazebrok

Il te faux une deuxième 1950xtx pour pouvoir faire le cross car je croi pas qu'une autre version peux etre compatible avec la tienne

------------------------------ Pour une partie de plaisir au paintball sa se passe la http://bacpaintball.forumactif.net/forum.htm
Répondre à the wolvie

Il faut plus qu'une autre X1950XTX il faut une X1950XTX crossfire édition( carte maîtresse)

Elles étaient chères et peu nombreuses, bon courage pour en trouver une maintenant.

Répondre à stilgar@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > aide au montage d'une 8800GT en SLI
Aller à :

Il y a 1242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens