oui desolé bé en faite soi sa se bloque et je peu pu rien fair ou soi tou l'écran se met en super gros et quand je rallume l'ordi il y a un carré qui me di probleme de radeon 9000
Ce problème est survenu d'un coup ou après un "évènement" spécial ?
Il s'agit peut être d'un problème de pilotes. Vérifie dans le gestionnaire de périphériques (Panneau de configuration - système - onglet matériel) qu'il n'y ait ni point d'interrogation noir sur triangle jaune, ni point d'exclamation noir sur triangle jaune.
je vien de regarder et je pense que tou é ok je né ni point d'interrogation noir sur triangle jaune, ni point d'exclamation noir sur triangle jaune j'ai juste un petit trai vert
j'ai oublier le probleme vien que de temp en temp , defois l'ordi va bien marcher et hop d'un coup sava bugué :s mais defoi le probleme vien quand je donne des ti coup de pied dedan sans fair expres :s
voila je vien encor d'avoir le probleme l'ordi c bloqué donc j'ai etein puis rallumer et sa ma di " lordi a redemarre apres une extinctin inattendue. windows a detecté une panne de peripherique probable. le pilote d'affichage pour RADEON 9000 semble provoquer l'instabilité du systeme " si kelkun c merci de me dire .
Je ne sais pas à quoi est dû ton problème mais je penche pour un problème matériel ou de pilotes. J'ai demandé un déplacement dans la section Hardware .
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.