Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de radeon 9000 :s:s:s:s

probleme de radeon 9000 :s:s:s:s

Forum Hardware : probleme de radeon 9000 :s:s:s:s

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour ,

mon ordi se bloque et me di probleme de radeon 9000 coment faire *-) merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Merci de donner plus de détails.

Ça se bloque quand tu fais quoi ? Ça se bloque comment ? Quel est le message d'erreur exact ? etc...

Sans détails, on ne peut rien faire pour toi, nous ne sommes pas devins.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

oui desolé bé en faite soi sa se bloque et je peu pu rien fair ou soi tou l'écran se met en super gros et quand je rallume l'ordi il y a un carré qui me di probleme de radeon 9000

Répondre à sofie13

Ce problème est survenu d'un coup ou après un "évènement" spécial ?

Il s'agit peut être d'un problème de pilotes. Vérifie dans le gestionnaire de périphériques (Panneau de configuration - système - onglet matériel) qu'il n'y ait ni point d'interrogation noir sur triangle jaune, ni point d'exclamation noir sur triangle jaune.

Si c'est le cas, il te manque (ou il y a un conflit) de pilotes. Pour les installer, je te conseille de lire ce tuto http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] rs#t262386.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

je vien de regarder et je pense que tou é ok je né ni point d'interrogation noir sur triangle jaune, ni point d'exclamation noir sur triangle jaune j'ai juste un petit trai vert

Répondre à sofie13

j'ai oublier le probleme vien que de temp en temp , defois l'ordi va bien marcher et hop d'un coup sava bugué :s mais defoi le probleme vien quand je donne des ti coup de pied dedan sans fair expres :s

Répondre à sofie13

voila je vien encor d'avoir le probleme l'ordi c bloqué donc j'ai etein puis rallumer et sa ma di " lordi a redemarre apres une extinctin inattendue. windows a detecté une panne de peripherique probable. le pilote d'affichage pour RADEON 9000 semble provoquer l'instabilité du systeme " si kelkun c merci de me dire .

Répondre à sofie13

Je ne sais pas à quoi est dû ton problème mais je penche pour un problème matériel ou de pilotes. J'ai demandé un déplacement dans la section Hardware ;).

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Image-Son vers la catégorie Hardware par HaKaN@idn

------------------------------ Meuh?
Répondre à HaKaN@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de radeon 9000 :s:s:s:s
Aller à :

Il y a 445 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens