bonjour à tous,
je fais appel à vous car j'ai un souci avec mon pc, il démarre directement
sur le bios, impossible de booter sur le cd ni quoique ce soit il redemarre en ouvrant le bios.
est ce que c'est ma CM qui est hs?
des conseils de votre part seraient les bien venu merci d'avance.
Il faut chercher un peu si ton ordinateur s'ouvre dans le BIOS. Tu dois naviguer sur les onglets et trouver PNP dans les menus qu'il t'affiche. Comme il y a beaucoup de modéle de carte je ne connais pas la tienne donc un peu de courrage. mode plug en play (PNP=yes)
Ta carte mère est une MSI PM8PM oui c'est pas une cadillac mais enfin. si tu peux ouvrir ton boîtier regarde l'état des condensateurs qui se trouve autour de ton CPU pour voir s'il ne sont pas déformés. le dessus gonfflé.
bonsoir, merci de me répondre, non les condensateurs ne sont gonflés, mais y a t'il des chances que ce soit la CM qui soit HS, si oui que me proposer vous en CM qui serait mieux que la pm8pm
Bien content pour que vous ayez trouvé le probléme. Mais la prochaine fois que vous voulez de l'aide dites ce que vous avez fait comme manipulation sur votre ordinateur pour que celui-ci fonctionne plus. Cela, afin de comprendre le probléme qui a été généré et puisse répondre d'une manière approprié.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.