Repositionnement de DLL non autorisé [résolu]
Forum Hardware : Repositionnement de DLL non autorisé [résolu]
à chaque démarrage de mon ordi le même message apparait :
http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11440596
Est-ce grave ?
Message édité par DefQon1 le 01-03-2008 à 13:10:42
Salut,
Démarrer, Panneau de configuration, Ajout/Suppression de programmes, cochez la case de "Afficher les mises à jour" désinstalle KB 925902Et remplace la par ce correctif KB 935448 : http://www.microsoft.com/downloads [...] 29c-8(...)
Répondre à fe5
merci de ta réponse rapide
. J'ai bien télécharger la mise a jour 935448 mais lorsque je l'exécute il me dit que le fichier est endommagé
Message édité par DefQon1 le 29-02-2008 à 20:24:17
Répondre à DefQon1
retélécharge le a un endroit différent
Répondre à fe5
a part le site "microsoft" je vois pas trop ou la télécharger... la je viens de la trouver en anglais je vais essayer.
Répondre à DefQon1
j'ai supprimé la kb925202 et j'ai redémarrer, je n'arrive toujours pas a installer kb935448.
Répondre à DefQon1
Bonsoir,
Ton micro-ordniateur ce n'est un mackintosh ???
non non pourquoi ? je tourne sous windows xp sp 2
Répondre à DefQon1
Quand je dis retélécharge le a un endroit différent c'est par exemple aulieu du bureau, dans mes documents
Répondre à fe5
merci fe5 ! j'enregistrais le fichier dans mes documents et j'ai changer en copiant sur le bureau. ça marche ! j'ai redémarrer et la plus de problème windows me trouve pas mal de mise à jours là, il a essayé de me réinstaller KB925202 et en redémarrant le message m'a réapparut donc je l'ai resupprimer. merci pour tout !
Message édité par DefQon1 le 29-02-2008 à 22:50:53
Répondre à DefQon1
j'y pense windows va essayer a chaque fois de faire en sorte que je réinstalle la mise à jour kb925202, la par exemple il m'a encore trouvé 2 mises à jours mais il y a kb625202, il faudrait l'empecher d'installer cette mise à jour sans empecher d'installer les autres...
Répondre à DefQon1
Salut,
Sur windows update, tu peux exclure une mise a jour de la liste.
Répondre à fe5
c'est bon lors de l'installation des mises a jours je choisi installation personnalisée et je décoche à chaque fois kb925202
merci pour tout !
Répondre à DefQon1
Il y a 332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.