Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec Windows 2000
Problème avec Windows 2000 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Tout d'abords, salut à tous,

J'ai dernièrement rencontré un problème lors de l'utilisation de mon ordinateur. Mon frère ayant essayer d'installer un jeu, à fait planter celui-ci qui a redémarrer, depuis un message d'erreur s'affiche lors de l'ouverture de :
- Panneau de configuration (le panneau de gauche ne s'affiche pas)
- Désinstallation de programmes (pas d'ouverture de la liste)
- Dossier WINNT (Windows sous XP - pas d'affichage de dossier)
- Lecteur Windows Media Player (Impossible de lire un fichier)
- MSN Messenger 7.0 (il s'affiche dans le gestionnaire de tâches, mais ne s'ouvre jamais, ni sous le bureau ni dans la barre des tâches)
- etc...

Le message d'erreur est le suivant (varie selon l'erreur) :
http://img175.imageshack.us/img175/2595/bugfz9.jpg

Voila, j'aimerai si possible pouvoir réparer ce problème sans plus tarder, et si possible aussi sans écraser les données de ma mère, si aucunes autres solutions que le formatage/réinstallation de Windows n'est possible, alors je le ferai, mais je voulais éviter ce problème.

Merci d'avance à vous les IDNautes.

Message édité par concept@IDN le 29-02-2008 à 18:57:24
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Salut,
Télécharge la derniere vesrion de Internet Explorer (la 6)

------------------------------ That's a PEBKAC problem.
Répondre à fe5

Merci du conseil, mais malgrès l'installation de la version 6 (qui n'est pas la dernière comme tu as pu le dire, mais il s'agit de la 7) toujours ce problème. Il persiste, et me rends chaque jour, de plus en plus fouineur dans mon système d'exploitation sans trouver la moindre réponse. :(

Merci quand même

Répondre à concept@IDN

si tu utilises des logiciels comme ccleaner tu as surement fais des sauvegardes de ta BDR regulièrement.

Auquel cas, importe la dernière version valable de celle ci.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

Je n'utilise pas CCleaner sur cet ordinateur malheureusement, comme j'ai du le signaler, cet ordinateur est à ma mère, le mien n'as aucun problème, et il est interdit d'accès au reste de ma famille =)
La je comme à perdre patience :(

Répondre à concept@IDN
- 0 +

Sur win 2000, le dernier ie est le 6 non ?
le 7 est sur xp et vista.

------------------------------ That's a PEBKAC problem.
Répondre à fe5

Il y a un patch qui a été diffusé pour mettre la version 7 sur 200, mais bon, cela ne résoud pas mon problème...

Répondre à concept@IDN

Vous pouvez clore le topic, je n'ai pas trouver, mais malgrès ça je vais formater mon disque dur... Merci quand même à la communauté!

Répondre à concept@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec Windows 2000
Aller à :

Il y a 855 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens