Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de demarrage windows vista
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je fais appel a votre aide suite a un probleme surven sur un portable acer aspire 94 23 wsmi core 2 duo T 5500 ....

Alors que jeregardais un dvd grave et que je telechargeais l ordinateur m a affiche un ecran bleu avant de redemarrer ... quelques mn apres le probleme est revenu mais windows n a pas pu redemarrer et me conseil de lancer startup repair pour fixer le probleme mmais il me dit que le probleme ne peut etre resolu automatiquement et que si j ai recemment attache un lecteur mp3 ou appareil photo de le deconnecter et de redemarrer mon ordinateur ......

Mais le probleme c est que je n ai pas recemment attache de peripheriques usb ou du genre donc cela reste bloque ....

Si quelqu un a quelques conseils je vous remercie bien d avance ....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Je vous conseil de faire une restauration de votre systéme à une journée avant le problème. C'est-à-dire vous démarrez votre ordinateur en mode sans échecs :
Touche F8 avant que l'ordinateur démarre.
Ensuite choisir mode sans échecs.
Une fois que vous êtes dans le mode sans échecs.
1. aller dans, Démarrer, tous les programmes, accessoires, Outils du systéme, Restauration du système,

2. Choisir une date ultérieur au disfonctionnement de votre ordinateur et suiver les étapes.

Répondre à skhal
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de demarrage windows vista
Aller à :

Il y a 1112 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens