Salut a tous j'aimerais savoir comment marche une carte Tv,je souhaite en acheter une,mais je ne sais pas la quelle prendre,et je voudrais savoir comment les chaine se capte faut t-il une antenne enfin si vous pourriez m'éclaircir a se sujet sa serait gentil!
Merci d'avance.
Salut !
Bien sûr qu'il te faut une antenne pour capter la télévision. Tu branches, tu installes le logiciel et tu cherches la fonction recherche de chaines automatique. Une fois fois fait et sous réserve que tu captes bien, tu peux regarder la télé sans bléme. Moi, j'ai eu un souci car si je recevais bien l'image, par contre je n'avais pas le son. J'ai cherché et j'ai enfin trouvé. Il y avait une ch'tite prise sur ma carte TV et j'avais oublié de la brancher à la carte mère. Maintenant, tout marche très bien.
Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico...
Répondre à delser
ok donc vue que j'ai canal + chez moi quand j'achèterais ma carte tv et que je lancerais recherche des chaine automatique il me détectera canal + et les autre chaine normale?
bonsoir,
Exacte, il suffit simplement de brancher ta carte TV tuner sur la prise de reception et tu configure ta carte TV tuner sur ton ordinateur et le tour est joué. Si tu as les logociels et les drivers fournis avec ta carte TV tuner.
Merci,mais je n'ai rien a brancher derrière ma carte tv? et si je veux avoir le satellite comment je doit faire?
Merci d'avance pour vos réponse
Message édité par flo40700 le 29-02-2008 à 19:59:46
Bonsoir,
Pour reçevoir les postes sur ton ordinateur tu es obligé de brancher ta carte tv tuner sur ton appareil de satellite à l'aide d'un câble et faire la configuration avec les programmes qui viennent avec ta carte TV tuner. Les ondes sont transmises d'un appareil à l'autre à l'aide de câbles dans la maison.
et le cable est fourni avec la carte tv ou pas?
Bonsoir,
Non le câble n'est pas fourni avec pour la simple et unique raison la longueur ou se trouve les appareils n'est pas toujours la même.
ok donc si j'ai bien compris vue que l'ordinateur et juste a coter de ma télé je n'aurais qu'a brancher le câblé de la carte tv a la télé c'est sa?
Vraiment merci pour toute les réponses a mes questions.
Bonsoir,
Ta télévision a-t-elle une sortie audio et vidéo si c'est le cas oui sinon, il faut te brancher sur ton satellite qui posséde une sortie audio et vidéo. Pour que l'ordinateur puisse fonctionner il lui faut une entrée de signal qui vient d'une antenne ton satellite capte et l'envoi ver la télévision, de la télévision tu dois avoir une autre sortie audio vidéo qui va ver ta carte tv tuner.
ok,merci et quelle carte tv me conseille tu? en sachant que je n'est pa un tres gros budget.
Message édité par flo40700 le 29-02-2008 à 21:25:47
help
svp j'aimerais savoir quel carte tv prendre
Message édité par flo40700 le 01-03-2008 à 15:12:11
Bonjour,
C'est les meilleurs sur le marché faites votre choix à l'adresse suivante :
http://www.comprousa.com/New/en/tvcard.html
Il y a 2170 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.