Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Vos avis sur ma prochaine confi svp ^^
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut a tous, voila, je vais faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur qui va remplacer un ASUS G2P, et, étant simple amateur, j'aurais aimé avoir vos avis, positifs ou négatifs sur celle ci, ainsi que vos conseils ^^ et si il y a des choses à changer, ou incompatibilitée etc.... Sachant que c'est moi qui l'ai faite
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Electron positif
Plus d'informations
|
Aucun de tes liens ne fonctionnent... Bah déjà une 88GTX c'est inutile, préfère prendre une 8800 GTS V2 ou alors un SLI de 8800 GT, voi seulement 1 8800 GT, pour le moment ça suffit amplement, c'est bien moins cher et quasi aussi performant qu'une vielle 88GTX. Bon la ram, tu peux en prendre de la moins onereuse à mon sens, de la bopne G.Skill, crucial ballistix Bon le proco est pas mal, après un Q6600 peut être interressant car plus pratique à l'avenir qu'un dual core. Niveau carte son, si t'es un vrai melomane ça peut servir sinn les cartes mères actuelles disposes de cartes sons intégrées de bonne facture Pour l'alim', 700W sont inutlies. Une bonne alim' de 500W suffit, genre la Corsair de 520W que tu trouvera à 95€ si tu veux une haut de gamme. Sinon une bonne Antec Earthwatt 500 fera l'affaire pour 70€. Enfin pour l'écran je te dirige vers ma signature où il y a un Tuto sur les écrans, j'ai mis à jours dernièrement page 2 Asus n'est pas une marque exeptionel pour les écrans, préfère un bon Samsung/LG/ViewSonic
Message cité 1 fois
Message édité par darkside07 le 28-02-2008 à 20:44:09 --------------- Guide d'achat rentrée 2008 comment choisir son ecran |
|
Plus d'informations
|
ui ma la ram c de la ddr 3 |
|
Plus d'informations
|
--------------- "touche a mes cores et moi je touche a ton corps" |
|
Electron positif
Plus d'informations
|
Le SLI peut être utile pour ce qui est des grosses resolutions, bon après bien évidement il n'est pas indispensable m'enfin s'il veut vraiment "ce qui a de meilleur"... --------------- Guide d'achat rentrée 2008 comment choisir son ecran |
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
bah s il veut un bon trucs il prendras un crossfire de HD3870X2 et pis voila |
|
Plus d'informations
|
Tout d'abord merci pour tout ceci, je pense donc, changer d'alim, prendre une 520W de corsair, ensuite, HD3870*2 de chez connect3D , puis, une DDR2 pour la carte mère ( je pense que ce sera plus compatible avec la RAM,lol, j'avais oublié le detail...), et niveau RAM de la G.Skill en PC8500.
|
|
Dj Boomer
Plus d'informations
|
Non pas de SLI , énorme arnaque , sinon oui préfère prendre une 88GT où même une 3870HD en Crossfire --------------- ^= jdis peut être n'importe quoi ! |
|
Plus d'informations
|
la ddr 3 est plus evolutif car avant la fin de l'annee la ddr2 commencera a se perdre |
|
Plus d'informations
|
Alors moi j'aurai plutot pris sa! un crossfire hd3870
Message édité par universal9 4 le 29-02-2008 à 10:56:46 |
|
Electron positif
Plus d'informations
|
Ptain serieux vous faites chier Les dalles Asus, c'est pas les meilleurs du monde, va plutôt voir pour un écran Samsung, LG ou Viewsonic qui offre de meilleur dalles. http://www.materiel.net/ctl/Ecrans [...] 240W_.html Voici le meilleur 22" du marché. Bon après, on peut faire un crossfire avec du P35, le X38 n'apporte pour ainsi dire rien, ou presque. Bon, pourle HDD, va plutôt voir chez Samsung, actuellement ils sont les meilleurs HDD, et prends plutôt 2HDD de 250/320Go que 1 de 500Go, si t'es a un qui lâche tu l'aura moins dans l'os que si tes 500Gpde données partent d'un coup... Sinon niveau alim', préfère celle-ci: Corsair TX 650W Elle est vraiment mieux que la fortron Message édité par darkside07 le 29-02-2008 à 11:18:19 --------------- Guide d'achat rentrée 2008 comment choisir son ecran |
|
Member of "IDN's g33k team"
Plus d'informations
|
Du calme darkside, pour ce qui est d'Asus ils se sont nettement améliorés.
--------------- Asus P5k-SE - Quad Core Q6600 @ 3.8 Ghz CG Asus 8800 GTX 768 Mo OC 660/1120 -ALim Enermax Liberty 620 w 4 go ddr2 PC6400 |
|
Plus d'informations
|
En ecran belinea est vraiment bien!
Message édité par universal9 4 le 29-02-2008 à 12:39:00 |
|
Plus d'informations
|
+1 pour universale la config est bien ... J'aurais donner la même sauf pour le chipset (enfin la CM ^^)... --------------- "touche a mes cores et moi je touche a ton corps" |
|
Plus d'informations
|
Ok , merci, bon la je le commande cette aprem, et donc j'aurais encore une question à vous poser : est-ce qu'il vaut mieux la HD3870X2 en une seule Carte : http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] _1_Go.html
|
|
Electron positif
Plus d'informations
|
Faut avoir vu ce que donne le ViweSonic que je propose, moins cher que le Asus ilest vraiment mieux. Sinon les Samsung Haut de Gammes sont vraiment bons. LG, j'en ai un, c'est vrai qu'il faut bien le regarder en face pour qu'il donne son "maximum", néanmoins ça reste des écrans de très bonne facture. Alors Asusu c'est bien mais il y a mieux, bien mieux.
Message édité par darkside07 le 29-02-2008 à 13:32:05 --------------- Guide d'achat rentrée 2008 comment choisir son ecran |
|
Plus d'informations
|
ah oui désolé, j'avais oublié de vous dire, l'ecran que je prend c'est plus le asus , un SyncMaster 2232BW : http://www.materiel.net/ctl/Ecrans [...] 232BW.html
|
|
Dj Boomer
Plus d'informations
|
|