Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Vos avis sur ma prochaine confi svp ^^
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut a tous, voila, je vais faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur qui va remplacer un ASUS G2P, et, étant simple amateur, j'aurais aimé avoir vos avis, positifs ou négatifs sur celle ci, ainsi que vos conseils ^^ et si il y a des choses à changer, ou incompatibilitée etc.... Sachant que c'est moi qui l'ai faite
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Electron positif
Plus d'informations
|
Aucun de tes liens ne fonctionnent... Bah déjà une 88GTX c'est inutile, préfère prendre une 8800 GTS V2 ou alors un SLI de 8800 GT, voi seulement 1 8800 GT, pour le moment ça suffit amplement, c'est bien moins cher et quasi aussi performant qu'une vielle 88GTX. Bon la ram, tu peux en prendre de la moins onereuse à mon sens, de la bopne G.Skill, crucial ballistix Bon le proco est pas mal, après un Q6600 peut être interressant car plus pratique à l'avenir qu'un dual core. Niveau carte son, si t'es un vrai melomane ça peut servir sinn les cartes mères actuelles disposes de cartes sons intégrées de bonne facture Pour l'alim', 700W sont inutlies. Une bonne alim' de 500W suffit, genre la Corsair de 520W que tu trouvera à 95€ si tu veux une haut de gamme. Sinon une bonne Antec Earthwatt 500 fera l'affaire pour 70€. Enfin pour l'écran je te dirige vers ma signature où il y a un Tuto sur les écrans, j'ai mis à jours dernièrement page 2 Asus n'est pas une marque exeptionel pour les écrans, préfère un bon Samsung/LG/ViewSonic
Message cité 1 fois
Message édité par darkside07 le 28-02-2008 à 20:44:09 --------------- Guide d'achat rentrée 2008 comment choisir son ecran |
|
Plus d'informations
|
ui ma la ram c de la ddr 3 |
|
Plus d'informations
|
--------------- "touche a mes cores et moi je touche a ton corps" |
|
Electron positif
Plus d'informations
|