Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Config bas prix
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, comme l'indique le titre je cherche à me construire une petite config a un prix raisonnable (400€ environ) et j'aimerais votre avis sur celle que je vais vous proposer, si il n'y a pas mieux en rapport qualité/prix et si la compatibilité entre les composants est ok.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut :
Message édité par jordanskyc om le 28-02-2008 à 18:50:45 --------------- 5200+ @ 2.6 GHZ - Corsair Twinx 2x1 Go - Corsair VX 450 Watts - HD 3850 AGP PCS PowerColor - Western Digital 250 Go 16 mo cache - MSI K9MM-V |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
salut CM: RAM: Boitier CG DD Proco voila sa fait 426€ sans le montage edit: a lol grilled mais moi j'ai un meilleur boitier Message édité par CameleonBO ND le 28-02-2008 à 18:54:51 --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
Pour le même prix la HD 2600XT est meilleur que 8600GT .
Message édité par jordanskyc om le 28-02-2008 à 18:56:23 --------------- 5200+ @ 2.6 GHZ - Corsair Twinx 2x1 Go - Corsair VX 450 Watts - HD 3850 AGP PCS PowerColor - Western Digital 250 Go 16 mo cache - MSI K9MM-V |
|
Plus d'informations
|
Vu que tu veux jouer a des jeux assez récent je partirais plutôt sur un couple pentium E +HD3850
--------------- Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP. |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
lol pour la CG et le proco c'est quif quif et le DD c'est le meme
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
le e 2160 est un peu juste a par si il o/c --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
--------------- 5200+ @ 2.6 GHZ - Corsair Twinx 2x1 Go - Corsair VX 450 Watts - HD 3850 AGP PCS PowerColor - Western Digital 250 Go 16 mo cache - MSI K9MM-V |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
pense se que tu veut --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
Un peu juste?
--------------- Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP. |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
aujourd'hui tout le monde est contre moi et a tord --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
--------------- 5200+ @ 2.6 GHZ - Corsair Twinx 2x1 Go - Corsair VX 450 Watts - HD 3850 AGP PCS PowerColor - Western Digital 250 Go 16 mo cache - MSI K9MM-V |
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
c est toujours comme dirait mon arrière grand mère que j ai pas connu |
|
Plus d'informations
|
et pourquoi ne pas prendre la CM :Gigabyte GA_P35-DS3??? quelles sont les comparaisons avec la Gigabyte GA-P31-DS3L |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
Alors moi je propose une config Message édité par universal9 4 le 29-02-2008 à 09:35:24 |
|
Plus d'informations
|
|

derby11@hotmail.fr