Free et les déconnexions depuis ce matin
Forum Accès Internet & Réseaux : Free et les déconnexions depuis ce matin
depuis ce matin je dispose de 512 kbits en émission mais ce qui m'énerve ce sont les déconnexions, j'en ai eu 6 en 30 minutes, a chaque fois c'est mon modem sagem fast 800 qui se désynchronise ( une déconnexion a l'instant ou j'écrivais le message ) en moyenne déconnexion toutes les 5-8 minutes
que puis je faire ?? merci j'en peux déjà plus
regarde si ton cable telephonik est bien bra,cher, moi c ce ki marrivai avec mon routeur
essai d'appeler le service technique pour en savoir plus. ;-)
il on pa fini aussi cette zone sa peu etre sa
| Citation :
|
j'espère que tu dis vrai et que tout sera rentré dans l'ordre bientot
qqun a le sagem 800 et du 6 méga / 512 ko ?
No'p moi j'ai la freebox en 1024 bientot 2048 et aucubn probléme je pense qu'ils sont en train de continuer le dégroupage dans la zone ou tu habite
Il se peut très bien que ça vienne du branchement entre le modem et le pc aussi.
sa peut aussi venir du filtre pour branché a la prise téléphonik qui lache sa mé arrivé
J'ai le même probleme, moi et un pote avec un sagem 800 et moi avec un sagem 908
le soucis est la depuis que les debits ont été changé (ce matin)
si quelqu'un a une solution elle serait bien venue
moi je n'ai pas de solution mais une constatation je suis chez tiscali avec aussi un modem SAGEM FAST 800 et apparement il pompe beaucoup de courant sur les prises usb est c'est pourquoi il y a des deconnexions(je pense)car je suis moi meme victime de se probleme trés desagreable et la solution de tiscali est d'acheter un modem sans fil ou un modem routeur ou enfin de faire voir sa tour pars un professionnel pour deficience electrique sur les prises usb.si quelqu'un a une autre solution je suis preneur .
justement je pense que les decos viennent de free car ils changent les débits sur les utilisateurs dégroupés. Donc, ils deco, mettent à jour et regardent s'il n'y a pas de problèmes c'est une montée en puissance progressive du réseau.
| Citation :
|
désolé ptite parenthése, rien a voir
(T'es chiant;-) ! Change de pseudo aprés on va croire c'est moi...) au faite faut que je mette ma signature a jour du coup
j'en ai marre ca continue en moyenne 5 min de connexion, j'ai dis a mon père de les appeler du bureau c pas cher :-D je vous redis ce soir
Même problème ici, mais en 2048 (avec modem sagem). Ca dure depuis deux mois et toujours rien. Par contre, la connexion se fait sur prise ethernet (câble rj45).
Apparement le probleme n'existe plus, la connection tiens bon,
je pense que c'etait juste une mise au point des nouveaux debit.
chez moi ca le fait toujours, si c'est une mise au point j'espère qu'elle va se terminer rapidement..
au fait phils exuse mais tu es ds quelle vilel de france parce que moi je suis vers toulouse et j'ai des mini coupures aussi...
non moi ca continu jai un débit de 7168 ko e suis à montpellier et ca soule !!
d ou vient ce prob ????,
c normal a monptelier ils ont di quil y avait des problesms va voir sur free.fr ds "etat du reseau"
a ba t balaise toi 7168ko tu me dira comment tu fait
je suis à Reims dégroupé depuis quelques mois déjà !
| Citation :
|
Mois aussi j'ai ça depuis ce matin sauf que j'ai la freebox :-(
peut être une amélioration déjà 20 min sans déconnexion, finalement c'était surement des travaux sur les lignes pour mettre en place l'upload a 512k
Edit : tout remarche chez moi
Il y a 2273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.