je vient de me monter une bécanne, commander sur internet, tous se passe bien pendant le montage...
Quand vient l heure de vériter, j appui sur le bouton power et la un son stridant et continu retenti pendant que le pc s allume normalement.
je vais faire un tour dans le bios et la je voit cpu fan warning
J ai bien vérifier que j avais branché le dissipateur sur cpu fan ce qui étais le cas, j ai réessayer d enlever le dissipateur et de le remetre, rien ni fais.
Message édité par CameleonBOND le 28-02-2008 à 18:28:21
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Le cpu fan warning peut aussi se désactiver, si ça bip encore ce que le probleme n'est pas à cause de lui. Il se peut aussi que la sonde ne fonctionne pas.
Tu les as testé comment ? Juste en les branchant et en démarrant ?
Dans ce cas tu ne les a pas testé !
Perso pour tester les barrettes, j'utilise un CD d'ubuntu, je démarre l'ordi dessus et il suffit de choisir test memoire.
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Suis-je obligé de prendre une des 7 répertorié sur le site de amd ou je peu prendre une autre car au niveau tarif elles sont encore cher,et sinon laquelle me conseillerez vous ?
en tous cas merci pour votre aide car étant un novice je suis assé perdu .
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.