Tom's Guide > Forum > Hardware > sans pilote carte graphique
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous.

suite au reformatage de mon ordi, je n'ai plus de pilote pour ma carte graphique, seulement un "contrôleur video - compatible VGA" dans le gestionnaire de périphérique qui n'est pas installé, il me manque le pilote.

voici le nom de ma carte graphique : ATI Radeon Xpress 1100.

où puis-je trouver le pilote ? avez-vous un lien ? est-ce que je dois installer un truc spécial comme un chipset VGA ?

aidez moi si vous avez un lien svp ou une explication, ça fait 4H que je cherche sur le net. j'ai besoin de ce driver avant demain.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
http://ati.amd.com/support/drivers [...] ed-xp.html
cela sont pour xp

Message édité par CameleonBOND le 28-02-2008 à 18:21:48
------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

j'ai déjà telechargé ce fichier. ça ne marche pas, il y a un message d'erreur.

aidez-moi svp!

Répondre à ohm6ga

bon va sur TLd.com
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et lance la detection

PS: arrete avec tes "aider moi" il y a rien de plus chiant comme si il y avais que toi

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

j'ai déjà essayé, il me renvoie sur un fichier qui s'appelle ATI catalyst. ça fonctionne pas

Répondre à ohm6ga
Tom's Guide > Forum > Hardware > sans pilote carte graphique
Aller à :

Il y a 1115 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens