Mot :    Pseudo :           

Après avoir le problème de lecteur dont je vous ai fait par maintenant je n'ai plus de son que se soit avec les haut parleur et aussi avec le casque. J'aimerais avoir de l'aide car mon ordi est en fait de parcourt .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu a du reformater non? Après chaque reformatage il faut réinstaller les pilotes de l'ordinateur. Si tu a une carte son utilise ton cd d'installation ou va chercher le pilote sur internet ou sinon si ta un une carte son intégrée a la carte mère télécharge les pilote sur le site de ta carte mère ...

------------------------------ "touche a mes cores et moi je touche a ton corps"
Répondre à xeno_93

Merci de ton aide mais je n'ai pas fait de reformatage juste que j'ai desinstallé de composants que je n'utilisé plus mais après je ne voit pas trop comment faire pour tes explications.

Répondre à shriuu

A tu acheter un pc deja monter ou tu lam onter toi même ?
Si c'est un pc deja monter va sur le site du constructeur et cherche le pilote ...
Par exemple pour dell:
http://support.euro.dell.com/suppo [...] l=fr&s=gen

------------------------------ "touche a mes cores et moi je touche a ton corps"
Répondre à xeno_93

Ah le son, c'est un problème.

Tu as la bonne ouie ?

Répondre à darkside07

Oui oui j'ai une bonne ouie mais pour tous se sui ai renseignements sur mon ordi je ne connais pas grand choses . Je recherche dans les aides car je ne comprend rien à se qui c'est passé .

Répondre à shriuu
Tom's Guide > Forum > Hardware > SON
Aller à :

Il y a 2731 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens