Tom's Guide > Forum > Hardware > Lecteur DVD
Lecteur DVD - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai un problème important avec mon lecteur car je peut lire les divx normalement mais les DVD et les tous se qui est RW sa ne marche plus je ne sait pas pourquoi car je n'est rien supprimer. J'aimerais de l'aide car cela ai très pénible. Merci d'avance .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi j'ai eut le même problèle que toi et le lecteur est mort il faut que tu en achète un nouveau lecteur.
http://www.materiel.net/ctl/Graveu [...] beige.html
Voilà l'un des premier prix sur materiel.net qui est un site très fiable, apres regarde si c'est une interface IDE ou sata et regarde pour la couleur et si tu peut mettre 5€ de plus les vitesses seront mieux.

Répondre à kevnie

Je ne comprend pas car je peut lire les DIVX donc logiquement le lecteur n'ait pas cassé .

Répondre à shriuu

Ouai je sais mais je l'ai changer et fonctionne très bien, donc essaie le sur un autre ordinateur.

Répondre à kevnie

Ok ben jvais alé voir sa merci de ton aide .

Répondre à shriuu
Tom's Guide > Forum > Hardware > Lecteur DVD
Aller à :

Il y a 1974 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens