Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran qui syntille peu importe le tx de rafraichissement

Ecran qui syntille peu importe le tx de rafraichissement

Forum Hardware : Ecran qui syntille peu importe le tx de rafraichissement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde, avant tout, je tiens a dire que ça me fait vraiment bizarre de demander de l'aide sachant que je suis moi même informaticien, mais là je n'en peux plus du tout.

Je vous explique mon probleme:

Mon ecran est un AOC L19wh ( c'est un ecran lcd wide de 19 pouces)

Ma résolution actuelle est de 1440x900 et je suis en 60 hertz. Windows ne me propose pas plus...
Quand je suis sur le bureau je n'ai pas de probleme, mais dès que je joue a un jeu video, peu importe lequel, l'ecran syntille environ 100 fois par minute (de quoi devenir epileptique) Et même si l'on quitte le jeu, le syntillement continue sur le bureau ! ( En clair fallait pas jouer maintenant ça se "propage" )

J'ai installé les driver 2008 de ma Ati x800 xl et je peux désormais choisir les 75 hertz mais cela ne change absolument rien, si ce n'est que l'ecran syntille un peu plus tard.

Apres avoir lancer un jeu...peu importe la resolution l'ecran syntille. Si je redemarre le pc et que je ne lance aucun jeu video le probleme n'apparait pas !

J'ai d'abord penser a une surchauffe de la carte graphique mais elle n'est pas overcloké et de toute façon j'ai des amis qui ont la meme et qui n'ont pas ce probleme. Je l'ai testé sur leur pc et il ne se passe rien !

Je fonctionne sous xp sp2 mais c'est une version cracker donc pas de mise a jour...

Il y a un caisson de basse a 70 centimetre de la tour.

Message édité par steff75 le 28-02-2008 à 02:57:15
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran qui syntille peu importe le tx de rafraichissement
Aller à :

Il y a 2390 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens