Ecran qui syntille peu importe le tx de rafraichissement - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ecran qui syntille peu importe le tx de rafraichissement

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour tout le monde, avant tout, je tiens a dire que ça me fait vraiment bizarre de demander de l'aide sachant que je suis moi même informaticien, mais là je n'en peux plus du tout.

Je vous explique mon probleme:

Mon ecran est un AOC L19wh ( c'est un ecran lcd wide de 19 pouces)

Ma résolution actuelle est de 1440x900 et je suis en 60 hertz. Windows ne me propose pas plus...
Quand je suis sur le bureau je n'ai pas de probleme, mais dès que je joue a un jeu video, peu importe lequel, l'ecran syntille environ 100 fois par minute (de quoi devenir epileptique) Et même si l'on quitte le jeu, le syntillement continue sur le bureau ! ( En clair fallait pas jouer maintenant ça se "propage" )

J'ai installé les driver 2008 de ma Ati x800 xl et je peux désormais choisir les 75 hertz mais cela ne change absolument rien, si ce n'est que l'ecran syntille un peu plus tard.

Apres avoir lancer un jeu...peu importe la resolution l'ecran syntille. Si je redemarre le pc et que je ne lance aucun jeu video le probleme n'apparait pas !

J'ai d'abord penser a une surchauffe de la carte graphique mais elle n'est pas overcloké et de toute façon j'ai des amis qui ont la meme et qui n'ont pas ce probleme. Je l'ai testé sur leur pc et il ne se passe rien !

Je fonctionne sous xp sp2 mais c'est une version cracker donc pas de mise a jour...

Il y a un caisson de basse a 70 centimetre de la tour.

Message édité par steff75 le 28-02-2008 à 02:57:15
Liens

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Ecran qui syntille peu importe le tx de rafraichissement

Liens