Pk jai du mal a penetre ma copinne
Forum Sexualité : Pk jai du mal a penetre ma copinne
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
kan jessaer jai du mal a trouver sont trou prtan elle mouille et ou et moi jss chaud komment fair
Salut!
Comment faire? C'est vrai que si tu t'y prends aussi mal que tu écris ben il y a du boulot!!!
Refais la nous en français et explique un peu mieux.
Est ce qu'elle a vraiment envie, quel age avez vous, t'es chaud?? Ca veut dire quoi?
Bon à bientot
l'age de nino est evident ....
sinon entraine toi a bie viser le trou paske si tu la met pas dedans c'est que t'es vraiment pas doué du cul ...
| nino1991 a écrit : Pk jai du mal a penetre ma copinne |
La réponse ici:
| nino1991 a écrit : kan jessaer jai du mal a trouver sont trou prtan elle mouille et ou et moi jss chaud komment fair |
Préoccupe-toi de tes lacunes grammaticales plutôt que de trouver le bon trou.
Oui je l'aide pas, et alors ?
Dis-moi Nino, t'as été en SVT, en 4e ? Retrouves tes cours d'éducation sexuelle. Tu y trouveras tes réponses.
Ou sur internet. Mais c'est une autre histoire.
| nino1991 a écrit : kan jessaer jai du mal a trouver sont trou prtan elle mouille et ou et moi jss chaud komment fair |
si tu fais l'amour comme tu écris,tu n'as rien d'un étalon
tu abrèges tout et en amour il faut prendre son temps
waaaw, ça fait longtemps que je n'a pas vu un post aussi "constructif".
Dans le nouveau jargon de la new génération :
trou = orifice vaginale
mouille = lubrifier
chaud = excité
Pour le reste, par charité, offrez un Bescherelle au gamin.
Ce sujet a été fermé par Prunelle
Il y a 2616 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.