Tom's Guide > Forum > Hardware > Economiseur d'écran avec code !

Economiseur d'écran avec code !

Forum Hardware : Economiseur d'écran avec code !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous !

Primo, je ne savais pas où poster ce sujet donc je l'ai mis ici !
Excusez moi si ce n'était pas ici qu'il fallait le placé.

Secondo, je voudrais savoir s'il existerait un économiseur d'écran qui se programmerait lorsque l'on serait inactif pendant un certains moments et que lorsque l'on voudrait l'enlever il faudrait bouger la souris comme tout le temps mais qu'il faudrait aussi entrer un code !

Merci d'avance pour vos réponses ! :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

saluut
windows le fait pas la penne d'un truc special il faut aller dans les option d'alimentation et mettre demander mot de passe a la repris il me semble ^^

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

clique droit sur le bureau, propriétés, écran de veille, et tu coches la case "A la reprise, protéger par un mot de passe" ;)

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

Comment gérer le mot de passe ?

Car j'ai coché mais on ne m'a pas demandé quel mot de passe je voulais mettre !

Répondre à shrek57

en fait : ton pc se met en veille, et quand on va bouger la souris, ça va revenir à l'ecran pour choisir la session, le passe est en fait le passe de ta session (si tu n'en a pas, il suffira à la personne de cliquer dessus pour y rentrer...

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

AH d'accord !

Merci pour votre aide ! :)

Répondre à shrek57
Tom's Guide > Forum > Hardware > Economiseur d'écran avec code !
Aller à :

Il y a 296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens