Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon ordinateur portable demande un mot de passe alors que j'ai pas
Mon ordinateur portable demande un mot de passe alors que j'ai pas - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Mon ordinateur portable demande un mot de passe alors que j'ai pas
Salut à tous,

Mon ordinateur portable me demande ce matin un mot de passe dès que je l'ai allumé alors que j'ai pas mis de mot de passe à ce stade du démarrage.

Le problème est que le système d'exploitation ne demarre même pas avant de demander le mot de passe.

J'ai bien sûr mis un mot de passe mais seulement pour accéder à mon compte utilisateur, pas pour protéger le démarrage.

Qu'est ce que ma machine peut avoir comme problème ? Et comment je fais ? Aidez-vous svp. Tout çà est trop compliqué pour moi.
Il y a 5 mois

------------------------------ trtr
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour kai22,

D'après ce que tu as écrit il s'agit du mot de passe utilisateur dans le BIOS.
Tu trouveras ici quelques conseils. :ange:

------------------------------ PasswordOne : des remèdes à vos mots de passe !
Répondre à PasswordOne
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon ordinateur portable demande un mot de passe alors que j'ai pas
Aller à :

Il y a 1847 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens