Je suis un joueur de Counter-Strike Source, et j'ai remarquer que depuis hier, j'ai des freezes de 1 seconde à intervalles reguliers. Je fais une partie normalement, et hop un petit freeze, puis la partie reprends et quelques secondes (ou minutes, j'ai pas compté) un autre freeze. J'avais eu le même probleme et j'avais reformater a cause de ça, mais apparement le probleme est revenu ! Ne sachant pas d'ou cela peut venir, je viens vous demander de l'aide.
Log d'HiJackThis :
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 18:33:46, on 27/02/2008
Platform: Windows 2000 SP4 (WinNT 5.00.2195)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)
Boot mode: Normal
Voilà, dites moi si il y a quelques choses de louche !
J'ai avast comme anti-virus, mais aucuns firewalls. J'utilise SpyBot, qui m'a d'ailleur detecter 15 spywares, et je les ai supprimés, mais rien n'y fait.
bonjour quel est votre config ? peut etre est ce tout simplement une option activer dans le jeu qui demande de trop au pc et sa le fait lagger, en general sa viens ce probleme quand on met les effets audio a font et que la carte son integrer ou non a la carte mere n arrive pas a suivre, ce qui fait que le processeur doit attendre a chaque fois que le son soit decrypter, d'ou un lag.
C est peut etre pas cela votre probleme mais regarder, on ne sait pas !!!
------------------------------"Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94
ATI RADEON 9800 PRO
AMD Athlon XP2600+
Creative SOund Blaster Audigy 2
512 Mo
Pour CSS, je sais c'est limite, mais il y a quelques mois j'avais aucuns lags avec cette config. Mais je vais essayer ce que tu m'as dis, parce qu'il est vrai que mes sons du jeu sont configurés sur "élévé". En tout cas, merci de ton aide.
Hé bien non, ce n'est pas ça. En plus j'ai remarqué que ces lags apparraissaient dans d'autres jeux et pas forcément multi-joueurs.
J'avais oublier de preciser que pour avoir moins de lags, j'utilisait PowerStrip (o/c) et je sais pas si sa viens de ça, en tout cas, je l'ai désinstaller et les lags continuent. Je sais que ce n'est pas un probleme matériel puisque que quand je reformate, les lags disparaissent.
Tu as certainement un logiciel qui travail en tache de font, pas forcement un virus exemple un widget qui s actualise toute les 2 secondes (sa fait enorme mais bon ^^) bin si dans le jeu le cpu est a font et que le widget veut s actualiser bin hop il le fait mais entraine un lag sur la becane, sa arrive aussi sa.
------------------------------"Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.