Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Mon PC vit-il ses derniers jours?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous!
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
resintalles windows et on verra ensuite !
--------------- pigeon. oiseau a la grise robe. dans l'enfer des villes, a mon regard tu te derobe. tu es vraiment le plus agile! |
|
Plus d'informations
|
Merci pour la réponse rapide. D'abord il faut que je trouve un DD externe pour stocker mes 110 Go. Je te tiens au courant. De quoi s'agit-il à ton avis? |
|
Dj Boomer
Plus d'informations
|
Si tu stock tes donnés pour les mettre sur ton Pc formater sa servira à rien ^^ --------------- ^= jdis peut être n'importe quoi ! |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Post ton rapport HijackThis dans Sécurité - Virus --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Je vous boot les fesses ! :)
Plus d'informations
|
--------------- Les linuxiens sont ADEPT des mises à jours xD ! En root pour l'aventure ! :D |
|
Dj Boomer
Plus d'informations
|
Mais peut être que le blème viens de là ...
--------------- ^= jdis peut être n'importe quoi ! |
|
Plus d'informations
|
OK. Je suis votre conseil. |
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
oui et essaye de faire un scan anti virus |
|
Plus d'informations
|
AntiVir n'a rien trouvé. J'ai essayé de réparer Windows mais je n'ai pas trouvé cette option sur le CD. En plus j'obtiens le message que la version de Windows sur mon ordi est plus récente que celle sur le CD!!! En mode VGA dès que je veux changer la résolution l'ordi s'éteint. Est-ce que j'ai fait une bêtise dans le registre quand j'ai voulu alléger le menu démarrer? Peut-on scanner le registre? Trop de questions... Je suis désespéré. |
|
Plus d'informations
|
Perso, je pense qu'il faudrait que stockes tes donné sur un dd externe, que tu réinstalle win et que une fois réinstaller(pas réparé!), tu regarde si sa va mieux. Et une fois que tu est sur qu'il va mieux, branche ton dd externe et scan tout des dossier de ton disque dur...
Message édité par zoren le 01-03-2008 à 12:09:38 |
|
Plus d'informations
|
OK merci. C'est ce qui me reste encore à vérifier. Mais où trouver un DD de 100 Go? Peut-on louer ce truc à Paris? |
|
vive le FLCCF
Profil : IDNaute |