Voila ce que j'ai vu en Ouvrant Steam ce matin :-o
salut moi aussi j'ai eu sa ce matin m'est je ne peut pas le pre-charge car les servuer sont sature
HL² serait-il en dwd...?
Perso j'y crois pas trop, mais bon...
c'est ptet la démo?et finalement ca a donné quoi quand tu l'as "préchargé"?
pareil que niclasweng, serveur saturer !!!
BAH TU M'ETONNEUUUH !!
Je suis allez voir sur Steampowered.com et voila ce qu'il en ressort !
| Citation : Half-Life 2 pre-loading begins to Steam account holders today. Over the coming days, those who have selected the pre-loading option will have encrypted Half-Life 2 files delivered to their PC. No purchase is required to pre-load HL2, but is required to activate the game. Purchase options will be released soon. Then, the moment the game is made available, those who have pre-loaded and purchased Half-Life 2 via Steam will be authenticated and ready to start playing. |
Bah en clair, Ya moyen de DL HL² mais sera bloquer. Ensuite dés le jours de sa sortie on pourra acheter une clé sur le net pour y jouer !! :-D
Mais bon, je prefere quand meme avoir le boitier du jeux !! et pas devoir tout re-telecharger a chaque formattage !! :-? Mais bon ca veux dire que ca deviens bon !! :-D ;-)
A quand le prochain patch pour activer le jeux sans etre obliger d'acheter la licence?
un nouveau défi...
c'est qlair que la Valve prend des risques !!
car c sur que ca va se faire !!
les serveurs steams sont deja saturés chez moi mdr
Ouais, mais alors c'est vraiment bon, sa veut dire que normalement dans moins de deux mois ou devrait pouvoir l'acheter en France ...
c'est risquer, sachant que l'utilisation de générateur de clefs est courant :-o
pour en savoir un peut plus sur se telechargement de 1 go de half life 2 allerici
voila si non je pense que c'est pas encorre pour tout de suite qu'on poura acheté hl²
je vien de voir ça sur vossey c'est un jeu en avant premierec'est pour ça qu'ils disent pre chargage et vous ne pouvez pas encore parce qu'il n'est pas encore pret
Chez moi le pré-charge a commencer regarder vous même:
Voir image jointe
Sert a quoi de vous battre pour un pré-téléchargement ?? De toute façon tant que HL² n'est pas sortit les fichiers seront inutilisable (sauf pour les curieux qui veulent explorer un tas de fichiers son et textures)...
Pour ceux qui ne savent pas :
-Le pré-téléchargement permet de télécharger les fichiers d'un jeu mais sans pouvoir y jouez avant la date de sortit officiel, sois il manque certains fichiers donc le jeu ne peut pas se lancer, sois c'est un jeu online (type CS:Source) et donc tant qu'il n'y a pas de serveurs online personne ne peut jouez.
Sois le jeu n'est pas encore sortit (HL par example) alors Valve fait télécharger une partie des fichiers QUI NE CHANGERONT PAS d'ici la version définitive. Ca permettra de libérer de la bande passante une fois le jeu sortit officielement et de pouvoir jouez dans la minute ou il sera disponible
Pour ce qui est des generateur de clé ca marche pas tout simplement, 0% de réussite. Avec Steam Valve peut controler toutes les clés CD une par une.
Pitier Antipika !!!
Laisse les gens respirer !!
Le droit de liberter de chacun tu connais !?
Laisse les gens vivre comme ils l'entendent, pourquoi veux tu absoluement precher la bonne parole ?
Nous avons peu liberter dans ce monde, alors laisse leurs le peu qu'ils ont !
Pour ma part j'ai un bon ATI, donc je DL le jeu, mais j'attend quelque semaines que les serveurs sois moins encombrer ! ;-)
c' est clair que valve prend des risques a mon avis vous avez vu à quelle vitesse les générateurs de clefs sortent !! Moi je sen bien le coup foireux ou ca va être piraté par tout le monde et valve va devoir encore repousser la sortie de 6 mois pour améliorer la sécurité de leur jeu....MAIS QU' EST-CE-QU' ILS ONT DANS LA TÊTE CHEZ VALVE !!!! Pitié si le jeu est crackable ne le faites pas..... parce que sinon je sens bien qu 'on le verra pas avant longtemps HL² :-o :-o :-o :-o :-o :-o
Mais oui! C normal, Valve a lancé ça hier matin à 3heures! En fait, vous pouvez dl les plus gros fichiers de HL² (1Go quand même!) et quand le jeu sortira, vous pourrez le débloquer et télécharger la fin du jeu! Voila! Mais je ne vois pas trop l'intéret de garder 1Go sur son DD durant de mois et des mois!
Enfin moi j'ai pas Steam donc je m'en fous!
:-D
Toute façon c con d' acheter le jeu via steam alors qu 'il sera en version boîte dans le commerce pour moins cher ( hl²) eh oui je sais pas si vous aves remarqué mais c' est en moyenne 5 euros moins cher d' acheter la version boîte !! :-o
NE souyez pas pressé attendez la sortie de HL²!
En mettant ca il cherche simplement à vous attirez :-x
Notre prix : EUR 26,49 (amazon.com)
Prix alapage.com : 26,30 €
Prix Steam : 29.95 USD (24.9 euros)
Le truc c'est qu'il y a marquer +tax, now je sais pas de combien elles sont, possible que ca sois déjà inclu pour l'UE et les USA.
C'est sur c'est mieux d'avoir la boite pour 1 euros de plus
En boutique aux usa le prix moyen est de 39.99 USD, sur le net c'est 34.99 USD (amazon.com)
| Citation : NE souyez pas pressé attendez la sortie de HL²!
|
MdR! Alors celle la elle est bien bonne !!!
Attend je ne me souviens plus tres bien quel a etais elu, le jeux le plus attendu de tout les temps !!
| Citation : Le truc c'est qu'il y a marquer +tax, now je sais pas de combien elles sont, possible que ca sois déjà inclu pour l'UE et les USA. |
:-o Bah merde !! il ont droit de taxer les DL ?
Je croyais que c'etais sur l'envoie du jeux qu'il y avais des taxes ? non sur le DL !!
C'est quoi tes sources ?
ca se peut j'ai un copain qui avait lu untruc dans ce genre!
Mais si c'est vrai c'est la meme taxe qu'au MAc do quand tu est mAc drive :-)
Bonjour a tous ,¸
je veu just savoir a quoi sa sert steam ... on ma dit que quand tu l'installe counter-strike est dessus mon ami ca la fait mais moi as marche pas !!!
si ya encore du monde ici lol pcq ben le dernier message y date de 2004
a moin que je sois du futur loll 2007
Il y a 1728 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.