Tom's Guide > Forum > Hardware > Pilote ATI Aide svp
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Voila quand j'installe le tout dernier pilote de ma carte graphique ATI Mobility Radeon™ X1400

Un message me dit :

Nous vous remercions d'avoir choisi CATALYST Malheureusement, cette mise a jour du logiciel ne peut etre installée sur votre systeme, Veuillez contacter le frabricant .... BLA BLA BLA :fou:

Bref voila , mais je constate que le driver :

http://game.amd.com/us-en/drivers_ [...] obility-xp

Il n'y a pas le nom du fabriquant de mon PC TOSHIBA (portable)

Sa doit etre sa puisqu'il dise que le logiciel ne peut etre installée sur mon systeme ?

Merci d'avance a ceux qui m'aideront je galere la

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

heu vire moi ces pilotes ^^

prends les Omega :p
http://www.omegadrivers.net/archive.php

J'ai u aussi plusieurs fois se genre de prob avec les pilotes ati...
depuis que je suis paC au Omega j'ai aucun prob :-D

------------------------------ AMD Athlon x2 6400+ /*/ Asus M2N /*/ 2Go ddr2 800Mhz /*/ Nvidia 9600GT
Répondre à mat8657

oui j'ai deja entendu sa ! c'est la meme chose ?

Répondre à prince52

les omega peuvent etre une alternative...mais il faut savoir que catalyst nessecite les derniers frame.net voila peut etre ton prob... a installer AVANT les pilotes ATI

------------------------------ boitier thermaltake gandalf; alim enermax liberty 620w; carte mere asus p5w-dh; proco core duo 6600@3.6ghz; ram crucial pc2-8500 c4; carte graphique gygabyte x1950pro; 2 wd raptor 36G en raid o sous win xp pro et linux kaellea; le tout refroidit par eau C
Répondre à sebngaz

non j'ai le frame work 3.0 c'est le dernier , mais je suis presque sur que le dernier driver ati 8.2 n'est pas comptabile avec toshiba

Répondre à prince52
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pilote ATI Aide svp
Aller à :

Il y a 2696 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens