Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Encore un autre secteur à explorer pour l’opérateur Internet ? Avec la VoIP et et la téléphonie par WiFi, Free faisait déjà un grand pas dans le domaine de la téléphonie et d’Internet. Maintenant, l’opérateur pourrait explorer une Lire la suite
Voilà un opérateur Internet de plus qui se lance sur le marché de la téléphonie mobile. Après Neuf Cegetel et Orange, Free, qui avait annoncé en premier un tel système, mais s’est fait doublé par les précités, se lance dans l’aventure, mais d& Lire la suite
Depuis hier, Free agite surtout l’esprit sur sa nouvelle offre Freebox Optique dès 2007. Nous en oublierions presque son projet de téléphonie mobile virtuelle. Xavier Niel (co-fondateur d’Iliad), a annoncé dans une interview (des Echos) que Lire la suite
Les fournisseurs d'accès ont de nombreux avantages, aujourd'hui, à investir dans la mobilité. Le moyen le plus efficace et le plus rapide pour bénéficier d'un réseau étendu, est de devenir opérateur virtuel (MVNO - Mobile Virtual Network Operator) en exp Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour, comme beaucoup j'ai un gros problème de ping meme si je c'est qu'il y a des dizaines de topic la dessus !! Mais voila, avant je jouait a Counter strike source et je n'avait aucun problème depuis que je joue à cs 1.6 j'ai un ping de plus de 100 !! Voila j'ai l'ancienne freebox et 2 ordinateur ( qui ne télécharge pas ) connécté dont le mien en wifi, j'ai un signal "exellent" de 54 Mbits/s. J'ai testé ici http://www.journaldunet.com/vitess [...] adsl.shtml ma bande passante avec un bon résultat de 1972Kbits/s, pouvez vous m'aidez svp !!! c urgent !!
Il y a 1911 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.