D'abord bonjour et bravo pour ce site rempli d'informations très intéressantes et presque accessible à tous.
Voilà je me permets de vous soumettre ce post car je compte changer d'ordinateur prochainement.
Je sais que de nombreux autres posts parlent du même sujet mais en informatique il y a tellement de combinaisons différentes et les choses évoluent tellement vite que je voudrais être sûr de moi avant d'acheter.
Je vous soumets ce que mon vendeur me propose.
Boîtier Aopen ATX+alimentation 550W : 67€
Core Duo 2 4600+ 2.4Ghz : 148€
Carte mère gigabyte quad core/core duo GAP31DS3L : 83€
Carte graphique Club 3D 8800GTS nvidia : 299€
Disque dur 500Gb sata Seagate : 133€
2 GB mémoire Kingston 667 mhz : 48€
Graveur DVD dl 20X Samsung : 36€
Lecteur de cartes mémoires : 17€
Ecran TATUNG 22 LCD L22YMTT-ZOO : 279€
Carte Combo 5X usb+2X fire wire : 27€
Clavier + Mousse Logitech S510 : 57.40€
Vista Premium : 129€
Montage : 40€ eh oui je ne me sens pas capable de le faire!
Ristourne : 100€
C'est à dire l'ensemble pour 1264.30€
Alors d'après vous est-ce une configuration équilibrée, le prix est-il "juste"? Car je trouve que par ex, la carte graphique est à un bon prix mais le disque dur un peu cher,...
Y en a-t-il qui connaissent la marque TATUNG?
D'après vous est-ce un bon achat?
Je vous remercie pour vos infos et je m'excuse s'il y a redondance avec d'autres posts.
Alors pour la 8800 GTS, le prix me semble un peu élevé, on peux trouver cette CG a partir de 250-260€, c'est toujours bon a économiser Pour le processeur a 155€ tu as un e6750 qui sera plus performant.
Voila je crois que c'est a peu pres tout.
Je ne connais pas Tatung, mais je connais Samsung Plus sérieusement un Samsung Syncmaster 2232BW est, pour le même ordre de prix, une petite merveille. Je crois que c'est un des plus beaux et performants tft du moment. Et au vu des caractéristiques du Tatung, ça me semble un choix plus judicieux.
Pour le reste, les prix me semblent corrects, faut bien que ton revendeur se fasse sa petite marge
------------------------------Parce que le 2 n'est plus et Benwa17, c'est pas top comme pseudo...
Répondre à jampol3
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Oui, rien a redire sur la config de CameleonBOND (comme d'hab hein^^), remplace les composants par ceux qu'il te propose, garde les autres, et ce sera parfait.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.