Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graphique courte

carte graphique courte

Forum Hardware : carte graphique courte

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je cherche une bonne carte graphique ud genre 8800gt assez courte car je manque de place dans ma tour htpc, j'ai deja acheté ma carte graphique mais je ne peux pas fermer la tour.
Laquelle choisir?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
lol toute les 8800GT on la meme taille

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Oui effectivement les 8800GT sont assez longue (moi j'ai eu un peu de mal a la caser). Mais le probleme c'est que dans cette gamme de CG, elles sont toutes assez longue (les HD38*0 sont un peu plus longue que la 8800GT).
Donc pour faire rentrer, sois tu change de boitier, sois tu prend une CG plus bas de gamme.

Répondre à Sether

Merci pour vos réponses.
Mais les 9600 ou 9800 sont elles aussi longue?

Répondre à dan80550

ben oui forcement

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graphique courte
Aller à :

Il y a 274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens