Tom's Guide > Forum > Hardware > GeForce 8600 GT ou ATI Radeon HD2600 XT
GeForce 8600 GT ou ATI Radeon HD2600 XT - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tous le monde ,

Je voudrais avoir votre avis , car je vais acheter une carte graphique ! et j'ai trouvé ces deux cartes qui m'ont l'air assez correct pour leur prix !

ATI Radeon HD2600 XThttp://www.rueducommerce.fr/Compos [...] ss-16X.htm

GeForce 8600 GT
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] ss-16X.htm

Ou si vous avez d'autre carte dans le meme ordre de prix a me proposer , je suis preneur :)

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
euh oui elles ont quasi les meme perf moi je prendrait la 8600GT :)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Merci pour ta réponse ! Et est ce que c'est carte marcherons si je garde mon alimentation de 300W ?

Répondre à taubbi

300Watt ce sera surement un peu juste.
Elles sont au coude a coude, sans les filtres, la HD2600XT prend des fois l'avantage, alors qu'avec non.
Enfin ça se jouera surtout sur les prix auquels tu la trouve, prend celle que tu trouvera pour moins cher, ou sinon fait selon ta preferences de marque (moi personnellement bien que préferent Nvidia je prendre la HD2600 ;), mais c'est un avis personnel).

Répondre à Sether

Merci de ta réponse ! La radeon est 10euro moins cher mais ! tous le monde me dit que les Nvidia sont mieux !

Répondre à taubbi
Tom's Guide > Forum > Hardware > GeForce 8600 GT ou ATI Radeon HD2600 XT
Aller à :

Il y a 1971 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens