Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Validation de ma config
|
|
Lucifer
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Slt,comme certain l'ont remarqué depuis peu (je suis chiant --------------- Q6600 3.2GHz Vcore 1.16V; Gigabyte HD4870 512Mo; Biostar Tpower I45; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling CPU + GPU |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
salut
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Lucifer
Plus d'informations
|
Elle est pas bien ma carte mère et mon disque dur..? --------------- Q6600 3.2GHz Vcore 1.16V; Gigabyte HD4870 512Mo; Biostar Tpower I45; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling CPU + GPU |
|
Lucifer
Plus d'informations
|
pourquoi tu m'a mis une carte mère en SLI? Message édité par absot77 le 27-02-2008 à 12:48:37 --------------- Q6600 3.2GHz Vcore 1.16V; Gigabyte HD4870 512Mo; Biostar Tpower I45; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling CPU + GPU |
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
Change de carte mère. Tourne toi, vers une Asus P5K ou P5K-Pro.
--------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Plus d'informations
|
Le disque dur que te propose CameleonBOND est meilleur en effet, un peu plus cher parcontre.
|
|
Lucifer
Plus d'informations
|
En quoi il est meilleur le DD de caméléonbond?
--------------- Q6600 3.2GHz Vcore 1.16V; Gigabyte HD4870 512Mo; Biostar Tpower I45; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling CPU + GPU |
|
Plus d'informations
|
Le DD a 16Mo de cache, contre 8Mo sur le tien.
|
|
Lucifer
Plus d'informations
|
J'ai trouvé cette carte mère
--------------- Q6600 3.2GHz Vcore 1.16V; Gigabyte HD4870 512Mo; Biostar Tpower I45; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling CPU + GPU |
|
Lucifer
Plus d'informations
|
Apparemment sur celle que m'a proposé caméléonbond, il y a un problème avec le son, on doit faire une mise à jour du bios.. --------------- Q6600 3.2GHz Vcore 1.16V; Gigabyte HD4870 512Mo; Biostar Tpower I45; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling CPU + GPU |
|
Plus d'informations
|
Ah non il faut que les carte soient identiques, de plus, c'est pour du crossfire ta carte mère... Pas du SLI, si tu veut du SLI, prend du chipset à base de nVidia. |
|
Plus d'informations
|
Mais le SLI c'est pas terrible, tu gagnera peu en perfs pour le prix que ça te coute. Et le SLI c'est que deux cartes identiques. |
|
Lucifer
Plus d'informations
|
Elle bien celle-là? P5K?
|
Plus d'informations
|
Oui les P5K sont bien. Pour ton budget c'est ce qu'il te faut je pense. |
|
Lucifer
Profil : IDNaute |