Validation de ma config - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Validation de ma config

Lucifer
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Slt,comme certain l'ont remarqué depuis peu (je suis chiant :D), je créer beaucoup de topic parce que je vais me monter mon pc et je voudrais que vous comfirmiez la compatibilité de tout ce que j'ai choisi (version final) (ce n'est pas exactement la même qu'hier soir):

Carte mère: Gigabyte P35-DS3R
Processeur: C2Q Q6600
Carte graphique: 8800GT 512Mo (j'ai déjà)
Ram: 2x1Go DDR2 667MHz (j'ai déjà)
Alim: Antec 500W >80%
Graveur: samsung
Disque dur: hitachi
Boîtier: sigma
xp

Voila voila et normalement je commande ça au plus tard vendredi soir

---------------
Q6600 3.2GHz Vcore 1.16V; Gigabyte HD4870 512Mo; Biostar Tpower I45; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling CPU + GPU
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

l'Unique
Plus d'informations

salut
il a finiiiiiiiiii sa config !! ;)

bon je vais encore te faire pose des question ^^
CM: P5KC
http://www.clubic.com/shopping-194641-0-asus-p5kc.html

DD:
http://www.materiel.net/ctl/Disque [...] 16_Mo.html

---------------
"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Lucifer
Plus d'informations

Elle est pas bien ma carte mère et mon disque dur..? :'(

---------------
Q6600 3.2GHz Vcore 1.16V; Gigabyte HD4870 512Mo; Biostar Tpower I45; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling CPU + GPU
Lucifer
Plus d'informations

pourquoi tu m'a mis une carte mère en SLI?
Et je prends sur rue du commerce aussi pour ne pas payer plein de fois les frais de port

Message édité par absot77 le 27-02-2008 à 12:48:37

---------------
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations

Change de carte mère. Tourne toi, vers une Asus P5K ou P5K-Pro.

Les cartes mères de gigabyte sont connues pour leurs problèmes de reboot infini.
(Regarde sur google)

---------------
La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven

10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger!
Plus d'informations

Le disque dur que te propose CameleonBOND est meilleur en effet, un peu plus cher parcontre.
Parcontre pour la CM elles sont a peu pres équivalentes, a voir si tu la trouve a prix interessants sur RDC.

Lucifer
Plus d'informations

En quoi il est meilleur le DD de caméléonbond?

Le SLI sur la carte mère ne me sert à rien..

Il y a quoi comme CM bien pour mon C2Q, qui s'overclocke bien et qui ne dépasse pas les 100€?^^

---------------
Plus d'informations

Le DD a 16Mo de cache, contre 8Mo sur le tien.

Et pour la carte mere, pour ce prix la tu as soit la P35 soit la P5K, celle qu'on te propose quoi. Prend celle que te propose CameleonBOND.

Lucifer
Plus d'informations

J'ai trouvé cette carte mère

C'est vrai qu'avec le crossfire, je pourrais mettre ma 8800GT et si j'ai envie uen autre CG mais pas forcément une 8800GT et donc mettre genre une 9600GT?

---------------
Lucifer
Plus d'informations

Apparemment sur celle que m'a proposé caméléonbond, il y a un problème avec le son, on doit faire une mise à jour du bios..

---------------
Plus d'informations

Ah non il faut que les carte soient identiques, de plus, c'est pour du crossfire ta carte mère... Pas du SLI, si tu veut du SLI, prend du chipset à base de nVidia.

Plus d'informations

Mais le SLI c'est pas terrible, tu gagnera peu en perfs pour le prix que ça te coute. Et le SLI c'est que deux cartes identiques.

Lucifer
Plus d'informations

Elle bien celle-là? P5K?

---------------
Plus d'informations

Oui les P5K sont bien. Pour ton budget c'est ce qu'il te faut je pense.

Lucifer