Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : avis sur ma config
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, à tous je vous demande de me donner votre avis sur ma config je l'utilise surtout pour jouer et les derniers style crysis.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
svp repondez. J ai besoin de votre avis . |
|
Plus d'informations
|
euh, pc de chez DELL aparamment, le processeur n'est pas le meilleur par contre carte graphique ça va mieux mais bon t'aurais dû te monté un PC à toi même c'est plus pratique et au moins tu mets les pièces que tu veux. |
|
Plus d'informations
|
MERCI GIGA 1 D AUTRE AVIS ?
|
|
Plus d'informations
|
et oui c est chez dell mais je suis pas en age de gagner de l argent seul alors c est mon père qui a choisi snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
Plus d'informations
|
à 3 go dsl |
|
Plus d'informations
|
3Go de ram c'est inutile, 2Go suffisent, tu verra pas de differences.
|
|
Plus d'informations
|
merci sether quel processeur tu me recommande pour faire tourner crysis ?
|
|
Plus d'informations
|
Tout dépend de ton budget, et de ta carte mere. Mais faut savoir que c'est surtout la carte graphique qui sera mise a l'epreuve avec Crysis (bien que le processeur tourne pas mal aussi). Donc avec une 8600GT ce sera insuffisant pour mettre des détails élevés (ce qui constitue, il faut bien le dire, un des principaux avantages de ce jeux : ses graphismes).
|
|
Plus d'informations
|
Tous les C2D et les C2Q ... Les C2D sont mieu pour les jeux ... Il suffit que tu fasse un petit o/c et même un C2D de basse frequence passe impec ... (compte pas faire d'o/c si tu voulais upgrade ton pc dell)
--------------- "touche a mes cores et moi je touche a ton corps" |
|
Plus d'informations
|
Avec sa 8600Gt il pourra le faire tourner en medium , ce qui est quand très jolie . C'est sur que le processeur jour pas mal , surtout dans crysis . Mais si il prend un carte haut de gamme , faudra changer de processeur . --------------- 5200+ @ 2.6 GHZ - Corsair Twinx 2x1 Go - Corsair VX 450 Watts - HD 3850 AGP PCS PowerColor - Western Digital 250 Go 16 mo cache - MSI K9MM-V |
|
Plus d'informations
|
Une 8600GT le fera tourner en médium ?
|
|
Plus d'informations
|
Beh heu ..... --------------- 5200+ @ 2.6 GHZ - Corsair Twinx 2x1 Go - Corsair VX 450 Watts - HD 3850 AGP PCS PowerColor - Western Digital 250 Go 16 mo cache - MSI K9MM-V |
|
Plus d'informations
|
Oui la c'est possible. Apres faut voir si il est exigant pour les jeux ou non. |
|
Plus d'informations
|
--------------- 5200+ @ 2.6 GHZ - Corsair Twinx 2x1 Go - Corsair VX 450 Watts - HD 3850 AGP PCS PowerColor - Western Digital 250 Go 16 mo cache - MSI K9MM-V |
|
|

derby11@hotmail.fr