Tom's Guide > Forum > Logiciels > Nero et copie explorer

Nero et copie explorer

Forum Logiciels : Nero et copie explorer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.
J'ai Nero 6.3.1.20, donc la dernière version et, après avoir gravé un cd, si je veux copier le contenu du cd sur le disque, ça prend normalement dans les 4 minutes. Mais, à la fin de la copie (après disons 3m30) la vitesse de copie (du contenu du cd sur le disque donc) ralentit et ça passe à 5 minutes, alors qu'il ne m'en restait que 30 secondes...
Quelqu'un a une idée ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ouais ça arrive souvent même pour les gravures, Nero n'a jamais été précis pour des calculs de durée.
Grrr :-x

Répondre à chacha85

Je me suis mal formulé et donc tu as mal compris...
Dans l'ordre, voici les étapes:

1) je grave un cd avec Nero (admettons une vidéo de 700 mo)
2) la gravure se termine en 3 mins (gravure 48x)
3) je veux ensuite copier-coller le contenu du cd sur le disque dur: ça me prend 4-5 mins normalement mais, arrivé à 4 mins, la copie (cd vers disque dur) ralentit à mort (le cd tourne presque plus) et je mets finalement plus de 10 mins à le copier sur le disque dur...

Répondre à edgydog@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Nero et copie explorer
Aller à :

Il y a 1599 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens