Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Il ne restait plus que le discours de lancement de Microsoft pour que cet E3 2006 puisse commencer dans la joie et la bonne humeur générale. Après Sony et Nintendo, la firme de Redmond a fait son show à l’américaine sur les planches du Convention Center, Lire la suite
Brother vient d’annoncer par la voie d’un communiqué de presse la création de services afin de renforcer sa position sur le marché des PME-PMI. Ainsi, la marque propose le Brother’s club. La grande mesure phare de ce club est le DAMS&nb Lire la suite
Brother vient de lancer six imprimantes toute appartenant à la nouvelle gamme MyHome, qui s’oriente vers les foyers et les petites entreprises. Avec ses imprimantes, Brother introduit aussi une nouvelle tête d’impression produisant des goutte Lire la suite
Avec sa nouvelle imprimante multifonctions DPC-330C, Brother s’éloigne un peu du milieu professionnel. Compacte et autonome Sa nouvelle DPC-330C change de design avec un châssis bicolore, elle est aussi très compacte (398 x 360 x 150 mm et chargemen Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour j'essai d'installer les pilotes de mon imprimante brother dcp 750 cw sur mon portable vista pour imprimer par cable usb.
Tout se passe bien jusqu'au moment ou on me demande de brancher mon imprimante, et d'attendre que les fenetres s'ouvrent et se ferment.
J'ai beau soit accepter que windows installe les pilotes, soit le refuser, il m'est impossible de cliquer sur l'onglet "suivant" car il est toujours grisé et seul l'onglet "annuler" est en gras.
Quelqu'un a t il la solution ?
Merc[
Bonjour j'ai le meme tour que toi,portable vista,par cable USB cela fonctionne,donc j'ai contacté le service brother,il m'a fait parvenir les pilotes,quand j'installe le logiciel il va a moitié et plus rien!!!!,donc le SAV ou je l'ai acheté il m'a parametré en USB;
Je voudrais le faire fonctionner en WIFI,l'imprimante le reconnait mais maintenant,il faut le faire sur le PC;
Si tu a reussi pourrait tu m'indiquer STP;Si je le s'avait je le dirait a celui,qui a des miseres.
Merci d'avance.
Gilles
Il y a 1894 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.