Mon pc s'est éteint en mon absence
Forum Hardware : Mon pc s'est éteint en mon absence
Bonsoir à tous !
Je me permets de vous écrire car mon pc pm'a fait une frayeur ce soir : Je suis partie vers 20h, j'ai éteint l'écran et le son comme d'habitude. Et, rentrée à 23h30 j'ai trouvé mon pc éteint ! Je l'ai redémarré, ce qu'il a fait sans problème, il m'a même proposé de restaurer ma session de firefox... J4ai demandé à un copani de regarder sur messenger plus à quelle heure je m'étais déconnectée, par curiosite : sur le screen, je me suis déconnectée à l'heure précise à laquelle je me suis reconnectée... ça voudrait dire que j'étais en veille ? Je ne comprends plus rien et ça m'angoisse.
Pour info, je suis sur XP SP1 (probleme à l'installation du SP2 c'est pour ça) et pour la config, voici le lien vers packard bell : http://www.packardbell.fr/products [...] 2-644.html (désolée mais niveau composants je n'y connais rien...).
Merci à tous ceux qui pourront m'informer sur ce qui s'est passé (pour info, ce pc n'a que 7 mois...) et si possible me rassurer
Veille prolongée sans doute.
"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck
J'y ai pensé mais la case "activer la veille prolongée" n'est pas cochée... c'est possible ?
En tout cas merci beaucoup pour ta réponse car je suis un droguée de mon pc et là je suis très angoissée
Peut être une micro coupure d'électricité (ça arrive) et si ça se trouve cela s'est produit peu avant ton retour
4 go PC6400 /Boitier Twelve Hundred
Ecran Iiyama 26"
Répondre à Bogosse_titi
Quand tu es revenus, ton PC ne faisait plus de bruit du tout ?
Répondre à Darit
Darit, non il ne faisait pas le moindre bruit, vraiment comme éteint.
Bogosse_titi, en effet, j'ai fini par demander à un ami informaticien, il est sûr que c'était une micro coupure d'éléctricité. Je ne connaissais pas ça mais je préfère que ce soit ça lol.
Il n'y a pas de raison de s'inquiéter tant que ca arrive que 1fois
Répondre à mat8657
Il y a 2231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.