Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon pc s'est éteint en mon absence

Mon pc s'est éteint en mon absence

Forum Hardware : Mon pc s'est éteint en mon absence

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous !

Je me permets de vous écrire car mon pc pm'a fait une frayeur ce soir : Je suis partie vers 20h, j'ai éteint l'écran et le son comme d'habitude. Et, rentrée à 23h30 j'ai trouvé mon pc éteint ! Je l'ai redémarré, ce qu'il a fait sans problème, il m'a même proposé de restaurer ma session de firefox... J4ai demandé à un copani de regarder sur messenger plus à quelle heure je m'étais déconnectée, par curiosite : sur le screen, je me suis déconnectée à l'heure précise à laquelle je me suis reconnectée... ça voudrait dire que j'étais en veille ? Je ne comprends plus rien et ça m'angoisse.

Pour info, je suis sur XP SP1 (probleme à l'installation du SP2 c'est pour ça) et pour la config, voici le lien vers packard bell : http://www.packardbell.fr/products [...] 2-644.html (désolée mais niveau composants je n'y connais rien...).

Merci à tous ceux qui pourront m'informer sur ce qui s'est passé (pour info, ce pc n'a que 7 mois...) et si possible me rassurer :sweat:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Veille prolongée sans doute.

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

J'y ai pensé mais la case "activer la veille prolongée" n'est pas cochée... c'est possible ?

En tout cas merci beaucoup pour ta réponse car je suis un droguée de mon pc et là je suis très angoissée :cry:

Répondre à kihna27

Peut être une micro coupure d'électricité (ça arrive) et si ça se trouve cela s'est produit peu avant ton retour

------------------------------ Asus P5k-SE - Q6600 @ 3.6 Ghz (H24) / Gigabyte GTX 295 -ALim Enermax Liberty 620 w
4 go PC6400 /Boitier Twelve Hundred
Ecran Iiyama 26"
Répondre à Bogosse_titi

Quand tu es revenus, ton PC ne faisait plus de bruit du tout ?

------------------------------ Quelques tutos...
Répondre à Darit

Darit, non il ne faisait pas le moindre bruit, vraiment comme éteint.

Bogosse_titi, en effet, j'ai fini par demander à un ami informaticien, il est sûr que c'était une micro coupure d'éléctricité. Je ne connaissais pas ça mais je préfère que ce soit ça lol.

Répondre à kihna27

Il n'y a pas de raison de s'inquiéter tant que ca arrive que 1fois ;)

------------------------------ AMD Athlon x2 6400+ /*/ Asus M2N /*/ 2Go ddr2 800Mhz /*/ Nvidia 9600GT
Répondre à mat8657
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon pc s'est éteint en mon absence
Aller à :

Il y a 2231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens