Tom's Guide > Forum > Hardware > la gravure ne marche qu'en mode sans echecs !!

la gravure ne marche qu'en mode sans echecs !!

Forum Hardware : la gravure ne marche qu'en mode sans echecs !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je viens de monter une config :
- P4 sur une carte ASUS P4R800VM
- graveur DVD NEC 1300A

Une fois installé, tout semble ok et les cd / DVD sont lus correctement. je lance une gravure sur Néro 6.3.1.20 (même une simulation) et il prépare les donnée, et ça se fige, il ne remplit pas la mémoire tampon du graveur. il ne reste que Reset...
Je redémarre la bécane en mode sans échecs et ça fonctionne. Par contre ça ne fonctionne pas en 'mode sans échecs avec prise en charge réseau'.
Même problème avec d’autres softs de gravure (Easy CD Creator, Win on CD).
J’ai flashé le BIOS, installé les pilotes ASPI, désactivé le service IMAPI de gravure d’XP, désactivé la gravure de Média Player, désactivé la carte réseau dans le BIOS, testé le graveur sur un autre PC (et ça marche nickel !!), réinstallé la machine, mis à jour windows, éteint tous les processus lancés au démarrage…

Là, je vois plus trop quoi faire…
:-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu as Esay cd creator et nero installé y a conflit entre ces 2 programmes.

Répondre à biloute@IDN

et bien la config est simple, c'est la carte mère Asus P4R800-VM avec un P4 2,8 Ghz (cartes graphiques et son intégrés...) avec le NEC-1300A qui pose problème, un lecteur disquette et le DD Maxtor...

sinon, bien évidemment, j'ai viré Nero avant d'installer E CD Creator et inversement...

Répondre à benk@IDN

T'as bien monté tes disques durs sur l'IDE1 (un master et un slave) et tes lecteurs optiques sur l'IDE2 (graveur en master et l'autre en slave). Vérifie que les drivers ASPI soit bien installés.

Répondre à biloute@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > la gravure ne marche qu'en mode sans echecs !!
Aller à :

Il y a 351 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens