Tom's Guide > Forum > Hardware > Ram portable: laquelle ?

Ram portable: laquelle ?

Forum Hardware : Ram portable: laquelle ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous ! Voila ayant ouvert recement le capot de mon portable je suis tombé sur les barettes de RAM, et j'ai méchament envie d'une petite upgrade !

Mais voila en comparant sur rue montgallet le meilleur c'est de la 667mhz (bien ou pas ?) mais il y a une variation de prix de 50€ pour les memes caracteristiques o_O

la liste en question

Bon apres j'ai jamais cherché de la RAM pour portable donc si vous pouvez me conseiller des trucs mieux ^^

Et aussi, le mieux c'est de prendre une barette de 2go ou deux de 1go ?

Ma config bien sur:

ACER ASPIRE 5672_WLMI
1,66ghz dual core 667mhz FSB, 2MB cache L2
Radeon mobility X1400 +512mb (hypermemory)
1go ram SO-DIMM (enfin je crois) frequence inconnue 533mhz ?

2go c'est bien pour cette config ou il faut voir plus grand ?

Et aussi la nomenclature des deux barettes de 512:

NT512T64UH8A1FN-37B
PC2-4200S-444-12-A2

Message édité par Ethiak le 26-02-2008 à 20:55:47
------------------------------ Can't you see that you're smothering me ? Holding too tighly, afraid to loose control, 'cause everything that you thought I would be, has fallen appart, right in front of you...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up ?

------------------------------ Can't you see that you're smothering me ? Holding too tighly, afraid to loose control, 'cause everything that you thought I would be, has fallen appart, right in front of you...
Répondre à Ethiak
------------------------------ ^= jdis peut être n'importe quoi !
Répondre à nic083

Ah j'avais pas vu qu'il y avait deux types differents
La difference PC5300-PC5400 joue beaucoup?
Car la frequence est la meme, ca change quoi ?

Répondre à Ethiak

Hilfe !

Répondre à Ethiak
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ram portable: laquelle ?
Aller à :

Il y a 2617 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens