Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme peripherique inconnu clé wifi trendnet

probleme peripherique inconnu clé wifi trendnet

Forum Hardware : probleme peripherique inconnu clé wifi trendnet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai un petit souci avec ma clé wifi trendnet tew-424ub... jusqu'a hier elle fonctionnait tres bien mais depuis elle n'est plus reconnue par windows. quand je la branche ca marque peripherique non reconnu (le materiel a mal fonctionné...)
quand je vais dans le gestionnaire ca me dit que le peripherique est inconnu alors j'ai regardé si le pilote etait installé et il ne l'etait pas!!! alors peut etre plus con que la moyenne g installé le pilote et rien ne change toujours peripherique inconnu!!!! j'ai pas mal lu les differents forum et g presque tout essayé!
mon pc tourne sous xp sp1 et c du usb 1 mais j'ai regardé la clé wifi est bien compatible avec ce genre d'usb vu que j'avais encore internet hier!!!
j'ai essayé de branché la clé wifi sur mon pc portable xp sp2 et usb 2 et là la clé est detectée donc ca pas la clé qui deconne...
j'ai essayé une restauration de systeme, mise a jour des pilotes pour la clé wifi rien n'y fait et par contre mes autres clé ,imprimante et scanner fonctionne sous les prise usb...
j'ai installé xp sp2 ca a marché 30 sec le temps d'attraper mon cd d'installation et quand j'ai voulu rebrancher la clé wifi ben retour a un peripherique inconnu
derniere solution a mon avis:acheter un hub usb alimenté a votre avis cela pourrait changer quelque chose????
merci de votre aide et j'ai du temps devant moi vu le temps miserable prevu!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme peripherique inconnu clé wifi trendnet
Aller à :

Il y a 902 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens