Bonjour,
est-ce que je peut retirer mon Rad sans forcement changer la pate thermique ? Parceque la j'ai fait un test OCCT et j'ai reboot car tros de poussière (enfin tros de temps du a la poussière ^^) ... Parceque je n'est pas du tout envi d'acheter a nouveau de la Pate thermique ...
Merci de vos réponse ...
------------------------------"touche a mes cores et moi je touche a ton corps"
salut
oui tu peut garder la meme
au passage regarde si il y a n'a pas trop
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Donc il peut pas ne pas tros y'en avoir ... Tkt intel sont plutot radin que le reste ... J'ai pomerm on tournevis ... Peut même pas démonter les ventilo pour le netoyer ... Peut que nettoyer mon rad -__-
Répondre à xeno_93
Petit problème ... Je croi que la pate thermique est morte parceque la mon processeur sous le bios monte, monte monte jusqu'a 85 (la ou s'arete la sonde) ... C'est la pathe thermique o_O?
Répondre à xeno_93
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Non serieusement c'est du a la pate thermique ou autre chose? Parceque la je commence a stresser xD Juste pour un souci de pate thermique le processeur peu monter a plus de 85 o_O?
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.